Félicitations

Jaafari Ahmed  (Prof) [942 msg envoyés ]
Publié le :2013-06-25 23:41:53   Lu :1223 fois
Rubrique :Discussion générale  
  • stars
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

à ceux qui ont réussi et bonne chance pour ceux qui ont les rattrapages!

Réponse N°1 31848

re
  Par   rifai houssaine  (Profle 2013-06-26 01:05:36

C'est pour le Bac? Où se trouvent les résultats ?

Réponse N°2 31856

Pardon!
  Par   Jaafari Ahmed  (Profle 2013-06-26 16:29:38

Quand j'ai écrit ce message, je m'inscrivais dans "le présent du futur relatif à l'attente", (selon ST Augustin)!

Mais , je demande à nos élèves (du site) de nous communiquer leurs résultats, dès que possible!

Réponse N°3 31859

re
  Par   rifai houssaine  (Profle 2013-06-26 20:04:47

Il me semble que vous devrez relire les confessions ;-)

Réponse N°4 31860

Oui,
  Par   Jaafari Ahmed  (Profle 2013-06-26 22:16:27

Vous avez tout à fait raison! je m'y applique ces vacances inchallah, merci pour le conseil!j'en fais le sermon!

Réponse N°5 31862

re
  Par   bouayad oumayma  (CSle 2013-06-26 23:09:21

S'il vous plait c'est pour quand les résultats de la première année de bac ??

Réponse N°6 32087

Je m'explique maintenant,
  Par   Jaafari Ahmed  (Profle 2013-08-23 20:50:08

tout en dénonçant une pratique discriminatoire: quand j'ai félicité ceux qui ont réussi , les résultats étaient déjà là! en effet, de nombreux établissements privés, dits "de bonne facture" reçoivent les résultats dès qu'ils sont consignés. Et les directeurs de ces établissemnts envoient les résultats soit aux parents, soit aux élèves eux-mêmes , par sms. Et c'est ce qui est arrivé ce jour-là! J'étais au courant des résultat de beaucoup d'élèves de mes connaissances, et je supposais que les élèves du site, (certains au moins, ) seraient dans des écoles privées qui font celà, et j'attendais une réaction de leur part, ou de la part des autres! c'est discriminatoire, car nos élèves ( du public) ont attendu presque 24 heures pour avoir leurs résultats!

Réponse N°7 32088

re
  Par   marocagreg  (Adminle 2013-08-23 20:57:06

pour rendre à l'école publique sa place, son prestige d'antan, sa fonction et son rôle dans la société, il faut tout simplement supprimer l'école privée, car l'enseignement (surtout l'enseignement fondamental) ne doit en aucun cas se transformer en produit commercial et doit être le même pour tous. Mais notre État a partiellement démissionné de l'enseignement comme il l'a fait dans plusieurs autres secteurs, et après on vient gémir sur la dégradation de l'enseignement

Réponse N°8 32089

Mieux vaut attendre ....
  Par   Samira Yassine  (CSle 2013-08-24 02:49:11

J` ai vécu , cette année, une dure épreuve avec l` une de mes très chères élèves. Effectivement, elle a reçu le résultat bien avant les autres. On lui a appris qu` elle avait eu 8,.... , si je me rappelle bien.

Le choc ! Erreur qui aurait pu être fatale si la jeune fille n` avait assez de foi en Dieu, assez de confiance en elle même.

On s` etait trompé, elle avait eu 16,....L` erreur a duré 2 heures, deux heures interminables, elle aurait pu y laisser sa vie sinon sa raison.

Une autre élève a eu la mal chance de recevoir le bon résultat en premier pour le voir transformé en mauvais un 15 annoncé par téléphone est devenu un 11

InfoIdentification nécessaire
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +