Félicitation et bonne continuation.

Par Idoubiya Rachid  (Prof)  [msg envoyés : 1316le 29-09-10 à 18:37  Lu :7405 fois

accueil

Nous avons dans nôtre site marocagreg un collègue et un vrai ami plein de
talent!C'est elomari mustapha!
Il nous représente dans les forums littéraires les plus respectés...Comme entre autres, celui de l'association des littérateurs d'Égypte...
A propos M.elomari mustapha vient de remporter un prix littéraire au niveau de ses contributions poétiques qui ont dépassé les frontières du Maroc pour aller enchanter ceux de l'un des pays les plus connu grâce à ses grands écrivains comme Ahmed Chaouki,Najib Mahfoudet et d'autres figures prodigieuses de la littérature arabe universelle...
Félicitation donc à M.elomari mustapha et à d'autres contributions et à d'autres prix INCHAA ALLAH.
Marocagreg est le site des enseignants généreux et des élèves studieux...
Voir forum: elgendy.getgoo

Réponse N°1 6541

félicitations!
  Par   ahouzi hassane  (CSle 29-09-10 à 19:31

je tiens à féliciter Mr ELOMARI et à remercier Mr IDOUBIYA.

Réponse N°2 6543

Félictations !!!!
  Par   Samira Yassine  (CSle 29-09-10 à 19:43

Mes félicitations les plus sincères, grand poète.C'est un prix bien mérité.Oui cher collègue!

Je vous souhaite plus et plus encore de succès. Bonne continuation!

Réponse N°3 6544

félicitation
  Par   marocagreg  (Adminle 29-09-10 à 20:12

Félicitations M. El Omari. c'est une reconnaissance étrangère de votre talent.

Cependant, vous ne devez pas dormir sur vos lauriers. Continuez à produire au plaisir de nous tous.

Réponse N°4 6551

Félicitations
  Par   azelarab qorchi  (CSle 29-09-10 à 23:17

Félicitations et bonne continuation.

Réponse N°5 6557

félicitations !! ^^
  Par   birouk salima  (CSle 30-09-10 à 00:14

Salut tout le monde , je tiens à féliciter Mr.Elomari , j'ai toujours admiré ces nouvelles , et surtout ses poésies , style formidable , langage exceptionnel ,vous méritez plus de succès , mes souhaits les plus virtuels ^.^

Réponse N°6 6596

félicitations
  Par   LEFRIYEKH FATIHA  (Profle 01-10-10 à 12:28

Franchement, je suis contente qu'un tel talent soit récompensé. Félicitations et continuez à nous donner du plaisir à lire vos écrits!

Mabrouk!

Réponse N°7 6599

Félicitations
  Par   Akram Adam  (Profle 01-10-10 à 13:40

Comme tout le monde , bravo et bon courage , à vous lire ... et à d'autres prix pour notre poète

Réponse N°8 6606

félicitations
  Par   Eddid Kenza  (CSle 01-10-10 à 14:29

Félicitations Mr Elomari notre grand poéte, bon courage et continez

Réponse N°9 6615

Mes félicitations, M.Elomari
  Par   Boulahnine Khalid  (CSle 01-10-10 à 17:13

Mes félicitations M.Mustapha pour le prix que vous venez de remporter et bonne continuation. J'espère comme je vous l'ai déjà dit voir prochainement votre nom dans les librairies et les bibliothèques. Vous n'avez rien à envier aux autres. Vous avez bcp de talents et vous venez de le confirmer.

Aplus...

Réponse N°10 6649

félicitations
  Par   bougrine nabil  (CSle 02-10-10 à 11:43

bonjour,

félicitations Mr Mustapha.

vous n'êtes pas recompensé pour rien.vous écrivez trop bien.et la je répète je vous envie pour ça.

vous maniez aisément français et arabe.et ca ce n'est donné à tout le monde.

ce qui fait encore plaisir c'est l'apparition de quelques bébés-écrivains sur le site.

et si je les qualifie de bébés c'est seulement parce que ils sont nouveaux sur le forum et pas par manque de respect.ils nous impressionnent par une qualité d'écriture de niveau bien supérieur.

persévérez!

Réponse N°11 6659

ah oui bonne nouvelle !!
  Par   zineb choukri  (CSle 02-10-10 à 15:26

salut

je vois que tout le monde est là sauf moi mais je profiterais d'abord pour présenter à MR.elomari mustapha toutes mes félicitations pour le grand prix que il a obtenu , et aussi je passe à ma chère prof madame kerzazi et à ma chère copine salima et tout les autres collègues de ce cher site mes salutations.

à bientôt

Réponse N°12 6793

Félicitation
  Par   nouali malika  (CSle 11-10-10 à 22:01

j'ai l'honneur d'etre parmi les personnes qui vous félicitent

merci pour le prix ;bonne continuité

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié