Félicitation

Par LOUMATINE Abderrahim  (Prof)  [msg envoyés : 295le 30-06-12 à 14:44  Lu :1418 fois

accueil

Si Jaafari, toi qui est là pour tout le monde, félicitations à toi à tous les parents heureux de voir leurs enfants réussir.Félicitations à tous les élèves qui cueillent le fruit d'une année de travail.
Félicitations SAMI JAAFARI

Réponse N°1 24558

Merci cher ami!
  Par   Jaafari Ahmed  (Profle 30-06-12 à 14:46

Ton neveu, t'honore!

Réponse N°2 24562

Félicitation
  Par   Idoubiya Rachid  (Profle 30-06-12 à 16:19

Salut M. Jaafari Ahmed,

Je vous félicite pour votre présence et votre générosité intellectuelle.

Félicitation aussi pour SAMI JAAFARI.

Réponse N°3 24563

Salam
  Par   LOUMATINE Abderrahim  (Profle 30-06-12 à 16:38

Salut M. Rachid

Vous nous avez beaucoup manqué. J'espère que nous aurons tous l'occasion de vous féliciter aussi.

Réponse N°4 24566

Merci
  Par   Idoubiya Rachid  (Profle 30-06-12 à 16:44

Merci cher ami Abderrahim,

J'ai passé sans beaucoup de difficultés le fameux concours. Je vais lancer pour si peu ma façon avec laquelle j'ai abordé les réponses.

Réponse N°5 24570

Merci à tous mes amis!
  Par   Jaafari Ahmed  (Profle 30-06-12 à 17:20

Je précise d'abord, que mon fils est en 3ac collège! Ce n'est pas un grand mérite, mais une réussite fait toujours plaisir, et puis ça se fête, chez nous, comme bons marocains! et qui dit fête, dit Zerda!( les gâteaux et les jus, ce ne sera que le dessert!

Merci, cher ami, et frère Si,Rachid: toujours bienveillant et protecteur, comme dit si Abderrahim! Vous rassurez tout le monde, et vous donnez l'exemple à ceux qui manqueraient d'ambition! merci, d'être toujours là et encore là, surtout vous refaites surface au moment, Mme Yassine prend un peu de répit, car elle aussi, elle s'occupe de tout le monde!

Mme Nadya, votre copier-coller va droit au coeur, puisqu'il porte votre empreinte affective!

Vous savez cette femme sainte ( je ne me rappelle plus, si c'est essayda Aïcha) qui parfumait la pièce avant de la tendre au mendiant, c'est l'effet que vous me faites! merci infiniment!

Réponse N°6 24577

toutes mes félicitatoins !
  Par   Warda Zhor  (Profle 30-06-12 à 18:13

d'abord à notre jeune homme Sami ,ensuite à son papa si Ahmed.Sami doit s'estimer heureux d'avoir un père tel que vous ,M.Jaafari.

Réponse N°7 24581

Merci, Madame Zhor!
  Par   Jaafari Ahmed  (Profle 30-06-12 à 18:25

D'être revenue enchanter par vos bouquets fleuris!

Vos paroles embaument le coeur, et ravissent l'esprit!

Réponse N°8 24592

Madame Sarah;
  Par   Jaafari Ahmed  (Profle 30-06-12 à 18:56

Comment puis-je ne pas vous remercier, vous qui n'êtes là que pour mériter cela!

Je devais remercier tout le monde.en réalité, au lieu de citer ceux qui ont écrit, et question de technique, votre message, n'est apparu qu'après le mien( enfin; nous écrivions en même temps) et je n'ai pas remarqué l'apparition de votre message avant le mien. Parfois, ça arrive aussi, que même si mon message apparait le premier, un autre viendra ensuite se placer avant ( enfin, je crois...)

Merci, en tout cas! et que vous enfants soient comme vous espérez!

Réponse N°9 24595

le festin
  Par   aziz hayat  (Profle 30-06-12 à 19:24

Pour me distinguer des autres, je félicite Mme Jaafari, Sami et si on veut M. Jaafari. Il ne faut pas attendre Ramadan pour fêter cette réussite. On veut une zerda en fanfare. La danse du ventre, gardons-la pour le bac.

Réponse N°10 24604

Merci à tout le monde!
  Par   Jaafari Ahmed  (Profle 30-06-12 à 20:55

Vous me faites venir l'eau à la bouche! Vous méritez bien une méga Zerda! Vous savez Dame Aziz, finaude que vous êtes, à qui s'adresser pour que la demande soit prise au sérieux!

Vous êtes les bienvenus, soyez-en assurés!

Pour la danse du ventre, allah y sahhal, et on la fera chez Amina, qui s'est défoulée sans nous!(Ach minek ya marssaoui, ou ....)

Réponse N°11 24622

sami
  Par   brahim el harfi  (Profle 30-06-12 à 22:28

félicitation cher Sami,

Sami est le fils de notre cher Ahmed

Réponse N°12 24625

Sami .. Que dieu le Garde pour vous Mr.Jaafari
  Par   birouk salima  (CSle 30-06-12 à 23:13

Félicitations Sami !

je suis totalement sure et certaine que votre fils est l'un des meilleurs et excellents élèves Mr.Jaafari !

Je lui souhaite une vie arrosée et pleine de jubilation et de réussite incha2lah ... Que dieu le comble de sa protection et exauce ses voeux les plus chers ^_^

Réponse N°13 24629

Meric;
  Par   Jaafari Ahmed  (Profle 01-07-12 à 00:36

Cher ami Si Brahim!

Et merci ma chère Salima, j'espère qu'il te ressemblera!

InfoIdentification nécessaire
   Identifiant :
   Passe :
   Inscription                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +