Faisons connaissance

Par bougrine nabil  (?)  [msg envoyés : 129le 15-09-10 à 16:42  Lu :2381 fois

accueil

salam
je vous prie de consacrer ce sujet aux présentations.
certains ne répondent pas aux questions posées sur le forum pour ne rien dire. j'aime bien leur conception des choses et leur façon de commenter.et ca me fera plaisir de les reconnaitre plus.
pour ceux qui préfèrent que leur identité reste anonyme passez votre chemin.
moi c'est nabil bougrine de kenitra.professeur de l'enseignement primaire a larache.à vous!

Réponse N°1 6235

faisons connaissance
  Par   Idoubiya Rachid  (Profle 15-09-10 à 17:51

Salut M.bougrine nabil

Je trouve votre idée intéressante.

Je suis un de vos collègues. J'enseigne dans le lycée qualifiant Sidi Mohamed Ben Abdellah. C'est un lycée qui se trouve dans une ville qui s'appelle Tinghir.

Je suis casablancais d'origine.

Réponse N°2 6236

faisons connaissance
  Par   Samira Yassine  (CSle 15-09-10 à 18:01

Salut M Bougrine ,

je trouve l'idée géniale, sinon à quoi bon cette famille marocagreg, si on ne se connait pas vraiment.

Moi c'est Fatiha kerzazi,originaire d'Oujda, professeur au lycée qualifiant Le prince My Abdellah à sidi slimane à soixante Km de kénitra .

Réponse N°3 6237

Présentation
  Par   Massmoudi Azeddine  (CSle 15-09-10 à 19:55

Salut,

Je suis Massmoudi Azeddine professeur au lycée qualifiant Elmajd à Zagora, je suis natif de Beni mellal

Réponse N°4 6244

Présentation
  Par   azelarab qorchi  (CSle 15-09-10 à 23:49

Originaire d'Oujda, je suis enseignant au lycée qualifiant Ain Aicha, délégation de Taounate.

Réponse N°5 6253

présentation
  Par   NAOUFI SAMIR  (CSle 16-09-10 à 11:38

Je suis d'Agadir, j'enseignais au collège Bir Anzarane Ifrane Atlas Saghir (province de Guelmim)

Réponse N°6 6254

merci Nabil
  Par   ELQANDIL Abdelaziz  (Inspecteurle 16-09-10 à 11:55

Enchanté pour tout le monde

Abdelaziz EL QANDIL,Prof cycle qualifiant,Errachidia centre,Lycée prince Moulay Abdellah(appelé AL MATAR),

Réponse N°7 6292

se présenter, se connaitre
  Par   jabrani mohamed  (CSle 17-09-10 à 16:13

je suis Mohmed Jabrani de K.Tadla. j'enseigne au cycle qualifiant à Dakhla.

je connais un certain ami dont le nom est Nabil Bougrine qui travaillait aux environs de Demnat. Connissez vous le M. Nabil?

Je connais aussi un ami qui enseignait l'anglais à Souk Sebt dont le nom est Massmoudi.J'éspère savoir si vous le connaissez M.Azddine?

Merci pour tous

Réponse N°8 6295

Faisons connaissance.
  Par   atif hassani  (Profle 17-09-10 à 19:04

Salut tout le monde

Atif Hassani, professeur au cycle qualifiant à Settat. Ravi de trouver ma deuxième famille.

Réponse N°9 6319

remarque
  Par   marocagreg  (Adminle 18-09-10 à 14:27

Il faut envoyer les messages dans la catégorie adéquate. cela est essentielle pour la bonne organisation du forum. merci

Réponse N°10 6343

Merci collègues!
  Par   bougrine nabil  (CSle 19-09-10 à 16:07

pour Mr Jabrani Mohamed:

désolé mais je n'ai pas eu l'honneur de rencontrer le "Bougrine Nabil" dont vous avez parlé.

je crois que je suis le seul de la famille à avoir ce prénom et je n'ai jamais eu l'occasion de visiter Demnat ni d'y travailler.

j'aurais bien voulu vous aider.

je remercie tous les gens qui ont participé à ce post.il est agréable de savoir qu'on a des représentants dans le maroc entier qui seront capable de partager idées,impressions et avis.

que Dieu vous protège tous.amine.

Réponse N°11 6348

présentation
  Par   Kholti Rachid  (CSle 19-09-10 à 18:38

je suis kholti Rachid de fès ,enseignant a ourdzagh délègation de Taounate

Réponse N°12 6361

Présentation
  Par   bijaho aziz  (Profle 19-09-10 à 22:55

Salut. aziz Jhabli ,je suis professeur au cycle qualifiant à Tanger ;j'ai travaillé une dizaine d'année à Ourzazate centre.Heureux de faire la connaissance de tout ce beau monde

Réponse N°13 6377

Présentation
  Par   ziani mohammed  (Profle 20-09-10 à 16:41

Salut tout le monde ,je m'appelle MOHAMMED ZIANI .J'enseigne au lycée OUED EL MAKHAZINE à KSAR EL KEBIR ,délégation de LARACHE.Je suis originaire de JERADA région d'OUJDA.

Enfin,je souhaite une joyeuse année scolaire à tous les collègues. prof.ziani@gmail.com

Réponse N°14 6590

Présentation
  Par   ouhti soumeya  (Profle 01-10-10 à 01:50

Salut, je suis Ouhti Soumeya, je suis enseignante au primaire aux environs de Kasbat Tdlae (lkamoun).Je suis ravie 'être un membre de cette honorable famille .Merci pour mavoir accepter

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +