Extraterrestres!

Par fatih brahim  (Prof)  [msg envoyés : 288le 22-08-11 à 05:20  Lu :1154 fois

accueil

Ils sévissent partout.Dans les voies publiques,les transports en commun,les plages...Ils sont à l'affût des gens simples en vue de les importuner de leurs regards chosifiants et de leur jetter leur pollution verbale.Ce sont les badauds/ harceleurs.Quelle attitude prendre avec ces types-là?Faut-il leur faire face?Ou doit-on fermer les yeux et les oreilles à leurs agressions?Merci d'exposer vos points de vue sur la question.

Vous aimez cet article ?
Partagez-le sur
  Johon steinbeck/des souris et des hommes /résumé
  Dino buzzati,pauvre petit garÇon-résumé
  Tous les messages de fatih brahim

Réponse N°1 14005

Grand Merci !
  Par   merzaq wiam  (CSle 30-08-11 à 03:24

Je vous remercie pour le choix du sujet , je suis entierement d'accord avec vous, sauf que je ne suis pas d'accord pour la comparaison, les extraterrestres on entend parler d'eux certes, mais on les a jamais vus et peut etre meme qu'ils n'existenet pas, par contre je dénnomerais plutôt ces harceleurs qui bourdonnent tous le temps dans nos oreilles ,qu'on trouve partout au MAROC et rarement ailleurs (Europe) , qu'ils sont tellement nombreux qu'on arrive pas à trouver qui d'entre eux chasser ... par DES MOUCHES !! eh oui, ils s'en prennent à tout le monde, petits et grands, hommes et femmes. Pire encore, on a beau essayer de nous habiller "correctement" pour éviter ce genre de pollution verbale mais vainement ! voilée ou pas, bien habillée ou non, accompagnée ou seule ... on seras pas ratée !

A mon avis, on devrait parfois faire la sourde oreille ! et on dit " quand la caravane passe, les chiens aboient" :D

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +