êtes-vous pour ou contre l'adhésion du maroc au conseil de coopération du golf ?

Par marocagreg  (Admin)  [msg envoyés : 2213le 11-05-11 à 21:11  Lu :2478 fois

accueil

Moi je suis contre.

Réponse N°1 11018

Eux ils sont contre
  Par   maha kendoussi  (CSle 11-05-11 à 22:35

J'ai lu les commentaires de personnes du golf publiés sur le site de la chaîne télévisée Al Arabia, ils sont catégoriquement contre. Leurs raisons sont multiples:

- le Maroc loge le tourisme sexuel

- les marocaines manquent d’éthique

- notre situation géographique ne permet un échange économique très intéressant

- de plus on n'a rien a échanger avec eux (on n'a pas de grandes industries ni du pétrole)

et la liste est encore longue.

Quand a moi, je suis contre car on ne va rien profiter d'eux. Pourquoi se mêler a des gens qui manquent de respect a nous et notre pays. Les marocains ne seront pas les bienvenus chez eux de toute façon, Vaut mieux faire des efforts pour intégrer l'Union Européen,eux au moins raisonnent de manière plus objective. Une réflexion plus approfondie me pousse a dire que le moment qu'a choisi notre pays pour intégrer ce conseil, en même temps que la Jordanie, cache des intentions politiques plus qu’économiques.

Réponse N°2 11029

on doit se méfier de l'arbre qui cache la forêt
  Par   Boulahnine Khalid  (CSle 11-05-11 à 23:40

Salut tout le monde

Personnellement, quand je pense à ce qui est arrivé au peuple du Bahreïn il y a quelques jours, à cause de cette coopération entre les monarchies du golfe, j'arrive à la conclusion que ce type d'adhésion suscite mille interrogations et ne peut-être accueilli à bras ouverts de la part des peuples.

Cordialement

Réponse N°3 11030

contre ! contre! contre! contre!
  Par   Nadia Mimouni  (CSle 11-05-11 à 23:44

Evoluer en tout ce qui est corruption recherhce de plaisir!

Réponse N°4 11032

Archi pour
  Par   KEBIR Jihane  (CSle 12-05-11 à 00:25

Pour, puisque et non parce que :

1- C'est déjà décidé là haut !!!!

2-On ne me demandera jamais mon opinion.

3-"Il faut savoir par où se mange l'épaule" hhhhh

Réponse N°5 11044

pour ou contre
  Par   LAKHDER Kenza  (Profle 12-05-11 à 10:43

Nous a t on demandé notre avis .que gagnerons nous de cette adhésion .Si les marocains sont toujours ouverts vers l'autre ' les peuples tribales eux ne sont pas de cet avis .J'ai oublié ils se croient plus civilisés que nous

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +