Et vous .....?

Par Samira Yassine  (?)  [msg envoyés : 2089le 30-10-14 à 23:34  Lu :575 fois

accueil

En travaillant avec des classes de première année, celles qui ont un examen régional , à la fin de l'année, combien de fois répétez-vous cette phrase " A l"examen régional , vous devez faire ceci, répondez de cette façon, faites attention à ce genre de questions..."
Sincèrement préparez-vous ces élèves à l'examen ou cherchez-vous juste à les former de façon à voir leur niveau s'améliorer.
Et vos élèves ?
Qui s’intéressent le plus à la matière, les 1ères ou les 2èmes, sachant que les élèves de 2ème bac se préparent normalement à des études supérieures en français.
J'aimerais vraiment avoir votre avis là dessus.

Réponse N°1 34546

Personnellement
  Par   Samira Yassine  (CSle 02-11-14 à 00:08

Je travaille dans le but de réaliser les deux mais en insistant plus sur un côté.

Vous avez sûrement deviné lequel .

J'ai la mauvaise habitude de parlet d'examen à chaque fois.

"A l'examen voilà comment vous allez procéder. ..

Attention, si jamais vous faites ça à l'examen ....

Le correcteur ne va pas dire:c'est un bon élève, c est juste une faute d'inattention..."

Je voulais juste vérifier si c'est le cas pour tout le monde. Mais, à ce qu'il parait, je suis la seule à chercher à découvrir mes défauts. Mais, sincèrement, à force d'être ignorée, je me trouve ridicule d'exposer tout ce que je fais et tout ce que je pense.

Je ne suis pas si ridicule que ça. Je crois en la communication et l'échange pour aller de l'avant quitte à poser mes questions et y répondre moi même comme je peux.

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +