Elle t'aime encore

Par kerzazi rym  (?)  [msg envoyés : 26le 05-02-12 à 15:28  Lu :1259 fois

accueil

Il fait nuit,il fait tard elle le sait bien , mais elle a juste envie de te parler.Alors elle sort dehors, dans ce froid qui gèle le sang dans ses veines,marche tout en tremblant , mais elle marche quand même juste pour arriver à toi et te parler.Les rues sont désertes et ses pas sont si bruyants, mais peu importe , tout ce qu'elle veut , c'est te parler.Trempée de pluie ,les pieds bien mouillés à cause des flaques d'eau par terre , elle marche encore et encore , juste pour arriver à toi, et bien sûr te parler.Ainsi, tu ne remarqueras pas ses larmes sous cette averse,quand elle sera près de toi , et qu'elle te parlera.Alors elle avance;malgré la pluie qui tombe de plus en plus fort , elle avance quand même pour venir à toi et te parler.
Voilà,elle y est ...Elle est là, devant toi, et elle est venue juste pour te parler.Elle veut te dire que tu lui manques,tu es parti elle le sait , mais elle voudrait tellement que tu reviennes, et elle te supplie : "réponds-moi,dis-moi qu'il te faut juste du temps ou que ce n'est qu'un cauchemar..." Elle est venue te dire ce soir qu'elle t'aime encore, et qu'elle voudrait au moins que tu lui fasses un signe... Tu as complètement disparu tout d'un coup, de sa vie, et elle est venue jusqu'à toi pour te parler , pour te dire qu'elle n'y arrive plus sans toi.Elle n'arrive plus à vivre, son sourire s'est éteint, son coeur ne bat presque plus , son corps est gelé.
Genoux à terre , elle ne peut plus résister, dévorée par tant de désespoir, elle suffoque à présent à genoux sur la boue,puis s'allonge sur ta tombe.Elle est près de toi , oh si tu pouvais la sentir! Elle est là, à tes côtés, elle te caresse , presque dans tes bras , elle t'embrasse , même si tu n'es plus que poussière, elle t'enveloppe et te serres comme si elle cherchait à te reprendre , car la vie t'a arraché de ses bras, de sa vie , de son coeur maintenant détruit ..

Vous aimez cet article ?
Partagez-le sur
  Un malheureux bonheur
  Vivre pour mieux mourir
  Tous les messages de kerzazi rym

Réponse N°1 17056

Rym ( Long disparition )
  Par   birouk salima  (CSle 06-02-12 à 11:54

Salut Rym , je n'ai pas vu ton nom dans la liste des contacts actifs depuis longtemps . Et voilà Rym est revenue .Tu sais bien que je suis toujours émerveillée par tes écrits et par ton style mirifique .

En lisant ton texte , je n'ai jamais trouvé de l'ennui , ton texte attire le lecteur pour savoir la fin , au début , j'ai cru que c'était une rencontre entre deux amants qui se sont séparés , mais à la fin , tu dévoile qu'il est mort . J'ai adoré la façon dont tu exprimes la douleur que ressent la fille . En bref , ton texte est fastueux Rym . Bon retour Chère amie .

Réponse N°2 17057

^_^
  Par   birouk salima  (CSle 06-02-12 à 11:55

((( Longue disparition ))) hh

Réponse N°3 17060

Merci
  Par   kerzazi rym  (CSle 06-02-12 à 13:47

Merci beaucoup Birouk Salima , votre commentaire me fait vraiment plaisir. Je suis contente que vous ayez aimé ce texte . Et oui je suis de retour , je n'avais pas beaucoup de temps avec les études et le stress et tout.. Mais dès que je trouve un peu de temps , j'écris.Alors ce serait bien de partager ces textes avec vous tous.

Réponse N°4 17138

Trèès touchant
  Par   zineb choukri  (CSle 08-02-12 à 16:36

Salut Rym

rien à dire à propos de ton texte je l'ai adoré il est magnifique et attirant et la façon de raconter était superbe

bonne continuation

Réponse N°5 17140

Merci Zineb
  Par   kerzazi rym  (CSle 08-02-12 à 17:37

Merci beaucoup Zineb pour votre commentaire :)

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +