Effacement des comptes inutilisés

Par marocagreg  (Admin)  [msg envoyés : 2213le 21-01-12 à 21:51  Lu :1187 fois

accueil

je viens d'effacer 5500 comptes d'un seul coup. 3 ou 4 mille autres seront probablement effacés dans les 3 jours qui viennent.
On ne veut pas de vignettes anciennes sur le pare-brise, on veut des membres actifs. D'ailleurs, il se peut que les inscriptions soient fermées prochainement et soumises à invitation préalable.

Réponse N°1 16345

re
  Par   Samira Yassine  (CSle 22-01-12 à 01:26

Oui!Mais il y a malheureusement certains membres de qualités, très compétents, qui ont beaucoup donné à ce site et qui ont disparu sans donner de signe, ne serait-ce que par un petit commentaire à un écrit par-ci par-là.

On souhaite les revoir quand même.

Entre nous, moi, ça me donne plus de chance d'être placée en tête, vu que je suis pas compétente mais tout simplement des plus anciens et des plus fidèles aussi. :-)Je suis sûre que certaines personnes ne veulent pas paraitre pour ne pas m'intimider. Je souhaite les voir nous rejoindre et gagner la médaille mais nous faire profiter de leur savoir comme avant. Ils sont tellement généreux. Cette absence-indifférence ne leur ressemble pas.

Réponse N°2 16353

re
  Par   Samira Yassine  (CSle 22-01-12 à 12:23

J'aime beaucoup ces paroles de J Prévert cher Elmostafa. Moi aussi je dis cher à tous ces collègues qui tels des frères font preuve de sentiments nobles qui créent ces solides relations qui bien que virtuelles nous donnent l'impression plutôt la conviction qu'on se connait depuis une éternité. Merci encore.

Pour ce qui est des comptes supprimés, je parlais à la fois de personnes que j'ai connues ici, dans ce site et qui ont disparu depuis longtemps, je parlais aussi de personnes dont les comptes n'ont pas été supprimés mais qui demeurent coi lisant sans daidgner nous destiner un simple petit mot sur le forum ou à travers une leçon, des amis , des frères qui me manquent , et qui ont été à l'origine de mon arrivée sur ce site.

Quant à l'inventaire que tu compte faire concernant les objets inutiles que nous gardons, nous les femmes, sans y en avoir jamais besoin, je ne vous le fais pas dire.

Mon dieu, j'ai au mois 8 thermos dont le récipient en verre est cassé, ils occupent une partie du placardn non utilisée, sous prétexte que j'achèterai le récipient intérieur mais depuis j'ai acheté pas mal de thermos et la collection des carcasses de thermos ne fait qu'augmenter:-)

Là, vous avez tout à fait raison, cher ami.

Réponse N°3 16354

re
  Par   marocagreg  (Adminle 22-01-12 à 12:30

comment on doit t'appeler donc Thermosophile !

Réponse N°4 16365

hahaha
  Par   Samira Yassine  (CSle 22-01-12 à 17:49

Les thermos c'était juste un exemple il faudra m'appeler plutôt débarrasphobe dans le sens où je ne me débarrasse jamais de rien, je me dis , je l'utiliserai peut être et je ne l'utilise jamais. Ainsi toute la maison n'est enfin de compte qu'un débarras, si on jette tout on n'a rien hahahahaha

Réponse N°5 16400

au secours ne me tuez pas !
  Par   bouhali mohammed  (Profle 23-01-12 à 15:09

Je suis là , je vis ,je respire, je lis les articles de Marocagreg ; ne me tuez pas!!!!!!

Réponse N°6 16401

re
  Par   marocagreg  (Adminle 23-01-12 à 15:13

cela concerne les comptes fantômes qui n'ont pas été utilisés depuis plus de 3 mois. désormais, ceux-ci seront effacés automatiquement et sans crier gare !

Réponse N°7 16402

Re à M Bouhali
  Par   Samira Yassine  (CSle 23-01-12 à 15:26

Salut M Bouhali, je suis heureuse de vous voir réapparaitre sur le site et avec ce ton humoristique. Merci. :-)

Réponse N°8 16403

c'est dans les vieilles marmites qu'on fait la bonne soupe
  Par   abdeslam slimani  (Profle 23-01-12 à 15:48

Peut-être avant de supprimer des comptes d'anciens habitués mais qui se font rares dernierement, ne faut-il pas commencer par leur faire un petit coucou sur le forum comme l'a si bien fait mme samira Yassine ou les contacter par email histoire de les ramener à leurs premières amours....

Réponse N°9 16405

les ramener أ leurs premiأ¨res amours
  Par   Samira Yassine  (CSle 23-01-12 à 16:02

Comme c'est bien dit M Slimani.

Merci tout d'abord de me citer. En fait je croyais la même chose que vous et j'avais peur de voir supprimer des comptes de personnes si chères qui bien qu'absentes ,au niveau des contributions, restent présentes dans le site et dans nos coeur; heureusement M marocagreg m'a rassurée me disant qu'il n'était aucunement question de supprimer des comptes de personnes présentes , même celles qui ne publiaient pas un mot depuis presque un an, elles avaient toujours leur place dans le site et dans nos coeur, je le répète, il m'a expliqué qu'il était question de personne disparues depuis deux à trois mois , qu'on ne peut compter même en tant que visiteurs pas seulement de contribuants à l'enrichissement du site. En fait , le site c'est nous tous et si on disparait l'un après l'autre pour une raison ou une autre, le site s'en préssentira; personnellement, ma vie en sera boulerversée parce que grâce à ce site, je me suis fait un nombre considérables d'amis, voire frères et soeurs avec qui je reste en contact si ce n'est sur le site à travers ma boite émail.

J'informe mes amis que ma boite hotmail est bloquée depuis plus d'un mois, j'en ai une autre sur gmail.

Merci encore M Slimani.

Réponse N°10 16425

merci Mme Samira
  Par   bouhali mohammed  (Profle 23-01-12 à 19:15

Merci ma dame grande dame dont le nom , pour moi, est indissociable de Marocagreg puisque vous y êtes omniprésente ,longue vie

Réponse N°11 16432

re
  Par   marocagreg  (Adminle 23-01-12 à 20:15

Pourquoi garder Hotmail facilement piratable, quand on a gmail ?!

en fait j'ai supprimé 2000 autres comptes aujourd'hui. un message d'alerte a été envoyé 3 jours avant bien sûr.

Réponse N°12 16437

re
  Par   marocagreg  (Adminle 23-01-12 à 20:46

il n'y a aucune obligation d'envoi de contribution de quelque genre que ce soit sur marocagreg. seulement, pour garder un compte il faut l'utiliser au moins une fois tous les 3 mois, sinon ça devient une simple ligne de données qui encombre notre base de données.

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +