Accueil

École Normale Supérieure "Maroc"
Envoyé par   Charaf Ben    [msg envoyés : 4le 05-01-10 à 22:02   Lu :538 fois

J'aimerai savoir les différentes conditions d'accès pour le Cycle d'Agrégation, la durée de formation et la nomination après .. Si vous étiez des professeurs la bas, ou ayant des informations à propos, je vous remercie d'avance de me répondre.

PS : On m'a conseillé votre site pour me fournir les détails d'infos, j'espère que ça sera le cas : )

Bonne fin de soirée.

Afficher sur mon mur Facebook    

École Normale Supérieure "Cycle d'Agrégation"
Envoyé par   Charaf Ben     le 06-01-10 à 18:34

Je suis étudiant en DEUG Biologie, si tout se passe bien je l'aurai la fin de l'année incha'allah.

J'ai entendu dire qu'en plus des diplômés des CPGE (Classes Préparatoires au Grandes Écoles), les titulaires de DEUG ou Licences, peuvent intégrer également le cycle d'agrégation de 3 ans via un concours national.

Sinon est ce vrai que après ces 3 ans de formation, on doit passer en plus un concours pour le recrutement ???!

Bonne soirée.

agrégation marocaine
Envoyé par   abdeslam slimani     le 06-01-10 à 20:50

Tu peux voir par là
http://www.marocagreg.com/forum/sujet-textes-et-lois-regissant-l-agregation-au-maroc-763.html

Allaho a3lam
Envoyé par   marocagreg     le 06-01-10 à 21:25