Doctorat ou inspection

Par ELMADHI Adil  (Prof)  [msg envoyés : 59le 29-05-12 à 11:21  Lu :943 fois

accueil

bonjour,
j'ai un embarras de choix et j'ai besoin des conseils pour m'orienter. que choisir, continuer mon doctorat ou passer le concours d'inspection? sachant bien que je suis un professeur du lycée.

Vous aimez cet article ?
Partagez-le sur
  Cours narratologie s1
  Examen blanc 2013/2014
  Tous les messages de ELMADHI Adil

Réponse N°1 22178

l'hybris ne paie pas
  Par   Laouadi Ahmed  (CSle 29-05-12 à 11:35

Pourquoi ajouter à ta petite vie d'enseignant de rien de tout d'autres maux inutiles dans ce Maroc dans sa globalité nommée 'inutile' dans son système d'enseignement. Voulez-vous qu'on vous appelle Docteur es maux dans votre lycée? Voulez-vous avoir du pouvoir sur plus précaires que vous? Je ne vous le conseille pas.

Apprends les métiers de garagiste, de tailleur, de vendeur de fleurs; On vous respectera plus et vous serez utile à votre petite famille; car si vous sombrez dans la recherche, adieu l'erection; Préferez vous etre androgyne? La virilité ne se mesure pas par le cumul des diplomes mais par la sérénité de quelques minutes extirpées de cette vie pourrie. Bon vent

Réponse N°2 22181

re
  Par   marocagreg  (Adminle 29-05-12 à 12:26

personne ne vous empêche de faire les deux choses en même temps.

Réponse N°3 22184

(Bonne chance)
  Par   Idoubiya Rachid  (Profle 29-05-12 à 13:37

Le doctorat et l'inspection: les deux! (Bonne chance)

Réponse N°4 22190

Doctorat
  Par   LOUMATINE Abderrahim  (Profle 29-05-12 à 14:55

N'hésitez pas, dans l'enseignement il n'y a pas mieux que la classe. Pourquoi s'enfermer dans la paperasse administrative? Allez-y Votre DOCTORAT. Pour vous; pour le plaisir!

Réponse N°5 22194

Tout est clair
  Par   OMARI Abdellatif  (Profle 29-05-12 à 16:19