Dissertation mines: un beau sujet, mais...

Par Hich-chou Mohamed  (Prof)  [msg envoyés : 16le 27-04-12 à 12:42  Lu :3018 fois

accueil

Sujet Mines
"Être juste, c'est aussi n'être que juste, comme un habit qui habille juste et fait par suite étriqué chiche mesquin. La justice économe habille juste, sans nul battement, bavure ni marge de sécurité, sans même cet indispensable superflu qui n’est pas tant luxe que minimum vital. »
Vladimir Jankélévitch

Vous aimez cet article ?
Partagez-le sur
  Sujet mines-ponts (mp-pc-psi)
  Sujet agro concours a (bcpst)
  Tous les messages de Hich-chou Mohamed

Réponse N°1 20461

J'avoue
  Par   Samira Yassine  (CSle 27-04-12 à 13:57

Je n'ai rien compris à ce sujet, rien.

J'aimerais que l'on nous propose, pas à nous, mais surtout à nos élèves et nos enfants qui passeront les concours des CPGE prochainement, au Maroc, le corrigé.

On ne demande pas une dissertation mais juste les points à aborder, une sorte de paln qui éclairera les taupins dans les futures épreuves du CNC.

C'est le deuxième sujet publié sans aucune ébauche de dissertation de la part de nos chers collègues des CPGE.

Nous vous en serons très reconnaissants de vous voir publier les points importants à aborder, le plus tôt possible, avant les autres concours qu'ils passeront en France et au Maroc.

Sincères remerciements.

Réponse N°2 20467

Oh merci infiniment cher frère.
  Par   Samira Yassine  (CSle 27-04-12 à 14:48

je n'ai osé vous le demander directement sachant que vous êtes très occupé.

Merci beaucoup pour votre promesse qui sera tenue , j'en suis sûre, vous rendrez ainsi service à beaucoup de taupins.

Merci beaucoup Ssi Abderrahmane.

Réponse N°3 22120

Besoin de vôtre Aide svp
  Par   ABOUSSIBAA Ferdaousse  (CSle 28-05-12 à 17:50

Bonjour

Je n'arrive pas a accéder a la correction de cette dissertation , s'il vous plait, si quelqu'un pourrait m'aider je lui serai reconnaissante .

Sincères remerciements

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +