Demande d information

Nihad Said  (?) [4 msg envoyés ]
Publié le :2011-08-16 04:01:03   Lu :1450 fois
Rubrique :Crmef,ENS,Université  
  • stars
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Bonsoir et 3wacher mabrouka a tous,
je suis professeur de 2 ieme cycle,et c est ma première année de travail.Le problème c est que je veux poursuivre mes études cette année au Master de littérature. On m a parle d une certaine autorisation que je dois récupérée de l académie.
Est ce que je peux l avoir sachant que c ma première année de travail?y aura t-il des complications avec l académie?
Est ce que je peux m inscrire sans cette autorisation?
Merci d avance pour vos réponses.

Sujets similaires
  • Demande d'information
  • Pour ceux qui demandent des informations sur l'agrégation
  • Demande d'une information
  • Demande d'information

•  Réponse N°1 13861

etudes
      Par   hadji hicham  (CSle 2011-08-16 15:04:52

bjr

tu as droit de continuer tes études ça c'est sur. mais on exige dans la plupart des etudes universitaires l autorisation de l'administration du candidat. celle ci peut etre demandée à partir du mois d'avril et à réccupérer au début de sptembre. dans votre cas, puisque tu n'as pas encore exercé en classe,tu n'as pas de profit à signaler à l'administration que vous etes prof. vous gardez vos piéces identificatrice comme si vous etes encore étudiante sans aucun souci.

bonne chance

Réponse N°2 13862

re
      Par   jamila azhari  (CSle 2011-08-16 17:18:04

slt, c mon cas aussi, tu peux récupérer l'autorisation après que tu soit affécté dans ton lycée puisqu'elle nécessite la signature du directeur, je peux avoir ton e-mail pour discuter ce problème qui me gene aussi

InfoIdentification nécessaire
       Identifiant :
       Passe :
                       Mot de passe oublié

confidentialite Google +