Accueil

Partager sur   

Demain...mon anniversire!!!
Par   bchiyar kamilia ()  [msg envoyés : 87le 02-06-11 à 22:07   Lu :702 fois

le jour de mon anniversaire arrive...les années..ça s'envole!!! que pourrai-je dire dans un tel jour? penser à tout ce que j'ai réalisé jusque là..ou me fixer sur l'avenir et penser à mes objectifs..30ans, l'age de la raison? je ne sais pas...l'année écoulée, ne fut pas facile mais marque un tournant décisif dans ma vie...je suis devenue plus seule que jamais...mais moins triste.. tranquille...car j'ai découvert certaines vérités...qui m'ont soulagées..déçues..c'est pareil..de toute façon, je n(attends plus rien de personne...je me concentre sur une seule chose: le travail, les études,....et bien sur Kamilia...car je l'ai souvent négligée...je voudrais apprendre à ne plus etre émotive, reveuse...et à ne plus dire "hchoma", à ne plus etre transparente,...pourrai-je y arriver?!! j'en doute...meme si la vie est capable de tout...

ici, je me souviens d'un vers d'Almotanaby:

عيدٌ بأيّةِ حالٍ عُدتَ يا عيدُ بمَا مَضَى أمْ بأمْرٍ فيكَ تجْديدُ

et d'une chanson de Hani chaker:"عيد ميلاد جرحي انا

Autres messages de bchiyar kamilia
  المتاهة
  Question????
  La plus grande récompence!
  Pensées pour positiver
  ذات شتاء
  Tous les messages de bchiyar kamilia

Réponse N°1 11968

re
Par   marocagreg  (Adminle 02-06-11 à 22:12

bon anniversaire... j'allais supprimer votre message car vous l'avez posté dans la section agrégation, mais puisque c'est votre anniversaire, , sana 7ilwa ya kamilia.

Réponse N°2 11969

Joyeux anniversaire ma chère kamilia
Par   Samira Yassine  (Profle 02-06-11 à 22:14

Tous mes voeux de bonheur Kamilia; Tu es positive dans tes positions et cela te mènera surement à réaliser tes rêves les plus chers et à être TOI.

Meilleurs voeux.

Réponse N°3 11970

sana!!!!
Par   Dkhissi Abdellah  (Profle 02-06-11 à 22:27

mkarfssa ya jamil!!!! zut !!! sana hilwa ya jamil !!!!

Réponse N°4 11971

joyeux annif !
Par   jamila azhari  (Etudiant(e)le 02-06-11 à 22:27

joyeux annif kamilia ! je te souhaite tout le bonheur du monde. Et je te dis tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir , et il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas. Alors pourquoi pas un mari et une inscription dans des études supérieures ,ça va être génial pour vivre la trentaine.

Réponse N°5 11972

MERCI...
Par   bchiyar kamilia  (Etudiant(e)le 02-06-11 à 22:29

merci M.marocagreg ...Mme Samira vous etes vraiment gentils...j'ai le plaisir de partager ces moments avec vous ..pourvu que l'année prochaine soit mieux!

Réponse N°6 11973

Dis Kamilia!!!
Par   Dkhissi Abdellah  (Profle 02-06-11 à 22:42

nsayboulak chi tarte b csacssou ???????

Réponse N°7 11974

re
Par   bchiyar kamilia  (Profle 02-06-11 à 22:58

Merci chers amis....hhhhhhhhhhh ..tu m'as fait rire Abdellah Merci!!! merci Mlle Jamila... les etudes oui j'espère mais le mariage!! à condition qu'il soit conforme aux critères de Mme Samira.

Réponse N°8 11975

Bonne anniversaire kamilia.
Par   Idoubiya Rachid  (Profle 02-06-11 à 23:11

Bonne anniversaire kamilia. Les études sont mieux qu'un mari qui vous dictera ses cent vérités. Mais si vous trouvez un mari qui vous fera vivre dans la joie pourquoi pas.

mkarfssa ya jamil!!!! zut !!! sana hilwa ya jamil !!!! tu es vraiment malin toi! Cher Abdellah! Maskhitich bi marocagreg et à chaque fois vous trouvez des blagues très explosives! Tu es adorable cher ami.

Pourquoi ya jamil et pas ya gamil?

Réponse N°9 11976

le mariage :( toujours
Par   jamila azhari  (Etudiant(e)le 02-06-11 à 23:18

hhh, j'ai également un angoisse de ce fameux mariage. j'ai peur qu'il ne me laisse pas continuer mes études ( objectif primordial dans mas vie ) et de s'épanouir intellectuellement. c'est quoi la solution ????

Réponse N°10 11977

merci M. Idoubaya
Par   bchiyar kamilia  (Etudiant(e)le 02-06-11 à 23:18

bsr M. Idoubaya merci infiniment...vos conseils me sont vraiment chers! et vous etes parmi les personnes que j'estime vraiment...bonne continuation et de mieux en mieux inchalah...

Réponse N°11 11978

M.Marocagreg
Par   bchiyar kamilia  (Etudiant(e)le 02-06-11 à 23:20

puis-je modifier le titre ....et quelle rubrique devrai je normalement choisir

Réponse N°12 11980

tu as raison chère jamila
Par   bchiyar kamilia  (Etudiant(e)le 02-06-11 à 23:30

oui chère Jamila je te comprends parfaitement...car j'ai la meme angoisse...y a t il un homme qui mérite ce grand sacrifice? auparavant...je pouvais dire oui mais là...tout ce qui importe pour moi est mes etudes mon travail....la mariage après....

Réponse N°13 11981

re
Par   jamila azhari  (Etudiant(e)le 03-06-11 à 00:03

oui, car l'homme ne comprendspas toujours les besoins de la femme decontinuer ses études. Et lorsqu'on est marié, on ne plus reculer. Tu peux me passer ton e-mail pour qu'on reste en contact.

Réponse N°14 11983

Pour kamilia.........
Par   alaouielismaili bouchra  (Autrele 03-06-11 à 00:40

Mes meilleurs voeux Kamilia!

Réponse N°15 11984

meilleurs voeux
Par   el amraoui med  (Profle 03-06-11 à 01:41

joyeux anniversaire chère collègue, je te souhaite du succès et beaucoup de bonheur. l'essentiel dans la vie, je crois, c'est moins les diplômes que de savoir se cultiver pour mieux cultiver sa vie!

Réponse N°16 11987

meilleurs voeux
Par   benhasna lehsan  (élèvele 03-06-11 à 12:11

joyeux anniversaire

Réponse N°17 11989

Joyeux anniversaire
Par   LAKHDER Kenza  (Profle 03-06-11 à 14:24

Ah si j'avais trente ans!

InfoIdentification nécessaire
   Identifiant :
   Passe :
   Inscription                   Mot de passe oublié