Deception

Par OURAB MOHAMMED  (Prof)  [msg envoyés : 25le 14-04-15 à 00:09  Lu :571 fois

accueil

Je constate avec regret la suppression du titre originel de mon poème "BIFURCATION" et son remplacement par un qualificatif assez original ,retenez-vous bien : POEME !
Il va sans dire qu'une telle attitude, avec tout le respect que je dois à Marocagreg,est pour le moins qu'on puisse dire insultante et provocatrice.
Sans prétention de ma part,je suis très déçu et profondément navré de cesser toute publication sur le forum et présente toutes mes excuses à toutes celles et
à tous ceux qui ont eu la gentillesse de me lire et de réagir à mes écrits.
Je resterai néanmoins un fidèle visiteur du site,je ne me priverai certainement pas du plaisir de lire des gens que je respecte et admire!

Vous aimez cet article ?
Partagez-le sur

Réponse N°1 35416

?
  Par   Samira Yassine  (CSle 14-04-15 à 00:43

Bonsoir M Ourab, je vous souhaite un peu tardivement la bienvenue sur le site où vous êtes l'un des membres les plus actifs bien que le fréquentant très récemment.

Cher collègue, j'allais vous demander hier de regrouper les différents épisodes de votre beau récit Bifurcation afin qu'on puisse le savourer dans sa totalité bien qu'incomplet , on attendra toujours la suite.

Ce soir , j'ai été agréablement surprise de voir que vous l'avez fait et j'ai beaucoup aimé.

Maintenant , je suis surprise de vous voir déçu. Je ne comprends pas de quoi vous parlez. Mais , c'est le site de tous les collègues, ce doit être juste un malentendu. J'en ai vu une infinité de ces malentendus , tout au long des nombreuses années que j'ai passées dans mon refuge préféré "Marocagreg", je parle du site :)

Alors , M Ourab, nous souhaitons vous voir rester parmi nous et demander juste qu'on garde votre titre initial.

Cordialement/

Réponse N°2 35417

re
  Par   marocagreg  (Adminle 14-04-15 à 21:34

votre réaction est un peu exagérée. j'ai regroupé les différentes parties de votre nouvelle,car elle devient illisible dispersée comme elle l'était. j'ai cru que votre poème n'en faisait pas partie. j'ai changé le nom de votre poème parce qu'il avait le même titre. voilà...

Réponse N°3 35419

Passons l'éponge!
  Par   OURAB MOHAMMED  (Profle 15-04-15 à 15:12

Mes remerciements pour Marocagreg qui a eu la gentillesse de rendre lisible ma nouvelle.On me l'aurait demandé,j'aurais consenti avec joie à une telle proposition qui a d'ailleurs émané de Madame SAMIRA YASSINE , que je remercie au passage pour son mot réconfortant de bienvenue.

Permettez-moi néanmoins de vous demander de restituer le titre d'origine à mon poème car sans cela,vous en conviendrez certainement,il en serait comme handicapé.

Navré pour le dérangement que je vous aurais causé et soyez assuré de mon profond respect.

Réponse N°4 35421

TOC-TOC
  Par   AMMARI Najlae  (Profle 16-04-15 à 15:56

Comme vous l'avez confessé vous-même M.Ourab, Mme Samira et M.Marocagreg avaient raison de penser à regrouper les extraits de votre futur roman dont on attend la publication avec impatience :)

Ne nous privez donc pas du plaisir de vous lire. il ne faut pas quand même nous fermer au nez,soudainement, votre histoire et laisser vos pauvres lecteurs dehors comme vous avez fait si cruellement de votre personnage (Bifurcation VI)! Trouvez les clés et les mots et ouvrez-nous la porte!!!!

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +