Controle continu barème et coeffiscient

Par zine hicham  (?)  [msg envoyés : 48le 26-12-11 à 02:18  Lu :993 fois

accueil

excusez cette intervention banale mais je profite de votre expérience pour vous demander des éclaircissement concernant le contrôle continu au cycle qualifiant étant donné que j’exerçais au collège et que c'est la première année que je prends en charge des troncs communs. J'aimerais savoir le nombre de contrôle par trimestre , le barème qu'en est -il? faut il prévoir une éval comprenant la compréhension, la langue et la production écrite en une heure?
combien de notes faut-il accorder à chaque élément du contrôle surtout la production écrite sur 10 ou moins. Merci à toutes les personnes qui me répondront

Vous aimez cet article ?
Partagez-le sur
  Je commence à haîr mon métier
  Quelle démarche suivre?
  Tous les messages de zine hicham

Réponse N°1 15761

rep
  Par   BAKKOU Mbarek  (Profle 26-12-11 à 15:03

Pour le Tronc Commun: Trois contrôles pour chaque semestre, les deux premiers portent sur le programme, alors que le troisième porte sur: la participation en classe, les travaux encadrés,(ou travaux hors classe) et l'assiduité.

Réponse N°2 15774

rep
  Par   Warda Zhor  (CSle 27-12-11 à 21:19

D après la dernière note ministérielle que ns avons reçue on est appelé à faire quatre controles:2 textes avec des questions de compréhension et de langue et 2 pro écrites.

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +