Conseil pour le regional à tous les eleves de la 1ere a.b

Par Saidi mohammed  (?)  [msg envoyés : 43le 06-06-11 à 18:49  Lu :1963 fois

accueil

cher(e)s éléves
l'examen approche , la pression augmente or vos professeurs n ont ménagé aucun effort pour vous preparer serieusement ,ainsi attendent de vous des resultats satisfaisants .Ne paniquez pas surtout que votre panique aura un impact negatif sur toutes les autres epreuves .Sachez que l'epreuve du français -et selon les competences visées mentionnées dns le cadre de reference -est à la portée de l'eleve ayant lu ses oeuvres , etant à jour lors des T.E, ayant maitrisé les elements des fiches de lecture , sachant bien lire les questions auxquelles il faut etre tres prudent et de ne pas se contenter des reponses "cocote- minute -,ayant compris la strategie argumentative pour la production ecrite

Vous aimez cet article ?
Partagez-le sur
  Examen blanc 1bac-plusieurs supports -français
  Proposition
  Tous les messages de Saidi mohammed

Réponse N°1 12270

Oui
  Par   Wahbi Mouna  (CSle 09-06-11 à 20:42

C'est exacte ce que vous dites mon frère "Mohammed"! mais surtout ce qui est difficile pour moi personnellement n'est pas le Français mais c'est les autres matières comme la géographie, l'arabe et l'islamique...! Donc si vous avez des solutions ou des méthodes pédagogique pour faciliter la tache de révision de ces sortes de matières ,qui ne sont pas ma spécialité, s'il vous plait n’hésitez pas de nous les filer!

Je vous remercie énormément pour ce sujet :)

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +