Concours d'agrégation de français

Par hani abdeljalil  (Etudiant(e))  [msg envoyés : 74le 06-06-11 à 16:17  Lu :3392 fois

accueil

Salut
je suis un étudiant j'ai un master et j'ai passé le concours d'agrégation de français l'année dernière mais j'ai pas pu passé les épreuves orales
Est ce que vous me conseillz de reprendre l'aventure et refaire la tentative ?

Vous aimez cet article ?
Partagez-le sur
  Soyez sages!
  Voltaire et le racisme !
  Tous les messages de hani abdeljalil

Réponse N°1 12130

L'agrégation, c'est quatre tentatives
  Par   Idoubiya Rachid  (Profle 06-06-11 à 17:58

L'agrégation, c'est quatre tentatives! Pas plus! Vous avez toute votre vie à tenter le coup! Vu que vous avez cette possibilité, via votre diplôme!

Mais avant, sachez que vous avez réussi la première étape du concours! La chose est en elle-même un très grand exploit. Mais aussi, sachez qu'avec votre Master vous avez toutes les chances de réussir l'année prochaine, avec beaucoup de persévérance et d'assiduité. INCHAA LAAH.

Bonne chance donc!

Réponse N°2 12140

re
  Par   hani abdeljalil  (Etudiant(e)le 06-06-11 à 20:41

merci beaucoup m. Idoubiya pour votre encouragement Dieu sait combien j'en ai besoin.

comme vous savez peut etre ce concours necessite une grande haleine et bcp de patience

si vous avez une idee du deroulement du concours j'aimerais bien que vous me fournissiez des pistes a propos de l'elaboration des sequences didactiques je vous en serais reconnaissant

merci d'avance

Réponse N°3 12163

RE N°3
  Par   leftouhi safae  (Autrele 07-06-11 à 20:48

SALAM, je vous conseille de lire les travaux de Mme MINA SADIQUI( prof de la didactique à Meknes) soit sur le même site ou bien sur google en écrivant son nom bonne chance

Réponse N°4 12317

pour l'agregation !
  Par   mohamed ech_chaykh  (CSle 11-06-11 à 18:12

salut !