Concours d'acces a la premiere annee du cycle de preparation au concours d'agregation

Par hssen imane  (Etudiant(e))  [msg envoyés : 31le 09-07-15 à 20:46  Lu :1955 fois

accueil

Bonsoir à tous
pour ce qui concerne le concours d’accès à la première année du préparation à l'agrégation de français qui aura lieu ce lundi prochain au CRMFE DE Fes, y-t-il quelqu'un sur fes qui peut nous renseigner ou afficher la liste des candidats présélectionnes pour passer ce concours et à quelle heure?
BOUHASSOUNE IMANE

Vous aimez cet article ?
Partagez-le sur

Réponse N°1 35689

Réponse
  Par   GUERBELMOUS Noura  (Profle 10-07-15 à 01:09

Bonsoir, En principe, l'affichage des listes des candidats présélectionnés pour passer ce concours a été prévu, selon la note ministérielle, pour le 09 07 2015, c-à-d. aujourd'hui. Mais on a encore rien affiché sur le site : www.men.gov.ma Ceci dit, tu peux contacter le service des ressources humaines de CRMEF de Fès demain matin au num : 05 35 65 43 01 Bon courage.

Réponse N°2 35690

RESULTATS PRESELECTION CONCOURS ACCES AGREGATION
  Par   GUERBELMOUS Noura  (Profle 10-07-15 à 10:32

Bonjour,

Le candidat n'a qu'à contacter le CRMEF de Fès au num:

05 35 65 43 01

pour savoir si son dossier a été présélectionné ou non. Car les listes ne sont pas encore affichées sur le site du ministère:

www.men.gov.ma

Bon courage à tous.

Cordialement.

Réponse N°3 35691

URGENNNT !!!
  Par   GUERBELMOUS Noura  (Profle 10-07-15 à 17:33

Bonjour,

On vient d'afficher les résultats de la présélection des candidats au concours d'accès au cycle de prépération au concours d'agrégation, cet après-midi, sur le site du ministère : www.men.gov.ma

Bon courage à tous.

Cordialement.

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +