Compte supprimé

Par Samira Yassine  (?)  [msg envoyés : 2089le 19-02-11 à 11:48  Lu :1326 fois

accueil

Salut tout le monde,
M marocagreg n'épargne aucun effort pour mettre à notre disposition un produit de bonne qualité et ce, en veillant sur l'organisation générale de toutes les contributions.
Si certains de nos collègues ne peuvent accéder au site, c'est parce qu'ayant plus d'un compte, on a dû leur en supprimer un , vu que c'est interdit d'avoir plus d'un compte.
Je renouvelle mes remerciements à M marocagreg/

Réponse N°1 9162

coucou ;) ;)
  Par   ejrhom dyae  (CSle 19-02-11 à 11:53

Coucou mme.Yassine ! désolé de ne pas vous avoir répondu plutôt !! je n'arrive plus a avoir accès à mes messages privés ! je ne peux donc ni les lire , ni en écrire !!!!!

Gros bisous !! ;) ;)

Réponse N°2 9164

Coucou
  Par   Samira Yassine  (CSle 19-02-11 à 11:59

Quel plaisir de te revoir de nouveau sur le site. Je viens de te répondre dans ta boite privée.

Je te remercie de penser à moi. Bon courage dans tes études.

Réponse N°3 9166

re
  Par   marocagreg  (Adminle 19-02-11 à 12:53

Salut,

Merci, Mme Yassine pour ce rappel. Les comptes doubles ne sont pas tolérés sauf avec un accord spécifique de l'admin. En cas d'oubli du mot de passe ou du pseudo, il ne faut pas créer un autre compte, mais utiliser l'interface de récupération du compte depuis le lien consacré à cet effet dans la page d'accueil.

NB. Tout cela est rappelé dans le FAQ dans la page d'accueil.

L'accès à la messagerie privée est disponible pour tous les membres qui le souhaitent. Vérifiez dans votre profil si votre messagerie est bien activée (sinon, un seul clic vous permet de l'activer). remarquez cependant que vous ne pouvez pas écrire de messages privés aux membres qui n'ont pas activé leur messagerie ou aux membres qui vous ont bloquée depuis leur profil.

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +