Comment gagner son salaire en cpge sans travailler

Par Laouadi Ahmed  (?)  [msg envoyés : 57le 21-01-12 à 18:21  Lu :1148 fois

accueil

C’est un titre qui surprend ? Pas dans les classes prépas de Safi. Je m’identifie d’abord : Nom : LAOUADI Ahmed ; S.O.M.
389 *** N° CNI : H143*** Statut : Agrégé de français promotion 2004. E-mail : Laouadi-ahmed@hotmail.fr. Téléphone : 0661 87 ****
Actuellement sans aucune charge depuis la rentrée scolaire. La cause ? Une mauvaise coordination entre l’académie et le ministère. Comment ?
L’année dernière, j’ai passé un stage en cpge de Safi sans être validé ; je ne suis pas le premier à ne pas l’être et je ne serais certainement pas le dernier. J’attendais donc depuis le début de l’année àêtre affecté n’importe où. Silence radio jusqu’au 01/12/012. Surprise : le directeur de l’académie m’a envoyé une affectation (taayin) pour retourner travailler en cpge de Safi.
Le directeur d’étude (le centre n’a pas de directeur jusqu’à présent) appelle le CNIP pour s’informer des classes que je devais prendre en charge ; seconde surprise : le ministère confirme n’avoir pas affecté le nommé LAOUADI Ahmed en cpge. Retour à la case départ : le directeur de l’académie n’avait pas informé le ministère pour qu’elle donne son accord sur mon cas (n’a-t-il pas la responsabilité et le pouvoir de le faire ?)Mystère Abyssale.
Pour l’instant, j’attends que le ministère et l’Académie coordonnent entre eux. Le courrier mettra sans doute encore 2 à 3 mois. Nos élèves de Safi ne savent pas ce que signifie le mot ‘colle’ et certains de mes collègues de français ont 4 classes en charge ! Qui vous parle de dilapidation scolaire ?
Autrefois, j’étais passionné de la canne à pêche ; maintenant je suis devenu un vrai marin ; bien rôti et par le soleil et par les rouages administratifs.

Vous aimez cet article ?
Partagez-le sur
  Contrôle (tronc commun)-s5dd
  Directeur refuse à un agrégé le bts
  Tous les messages de Laouadi Ahmed

Réponse N°1 16330

Courage
  Par   Samira Yassine  (CSle 21-01-12 à 21:16

M Louadi patience même si la patience , elle aussi , a des limites.

Votre situation se régullarisera, dans les plus brefs délais, in chae allah.

Courage! Heureusement pour vous , vous avez cette belle passion. Profitez de la mer et des poissons frais, en attendant.

Merci pour le partage, nous sommes vraiment une vraie famille à Marocagreg.

Réponse N°2 16338

re
  Par   bensaidi brahim  (CSle 21-01-12 à 23:21

Vous n'êtes pas responsable de cette situation de "déperdition scolaire",formule combien chère au MEN quand il s'agit des grèves légitimes des enseignants. C'est ce dernier qui en endosse la lourde charge.Les élèves en sont les victimes qui doivent,bien sûr, défendre leurs droits.Bon courage!

Réponse N°3 16341

bonsoir
  Par   LAKHDER Kenza  (Profle 21-01-12 à 23:52

En ce moment j'aimerais bien être à la place de monsieur La ouadi parce que avec les vacances qui cette année ont beaucoup trop tardé comme les pluies de cette saison ,franchement j'aimerais aussi savoir comment ils ont si bien organisé le calendrier des vacances scolaires cette année ! faire crever l'enseignant sans aucun doute !

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +