Combien devrait-on attendre pour voir notre situation régularisée?

Par hnaichi elhassan  (?)  [msg envoyés : 6le 19-09-11 à 03:41  Lu :910 fois

accueil

Sortant de l'ENS en 1997 en tant qu'enseignant du second cycle,je suis devenu un prof agrégé depuis juin 2007, et pourtant ma situation administrative et financiére n'a pas encore été réglée! Aprés mes visites à la DRH, on m'a dit que le dossier me concernant, manque un document que je devrais ramener depuis Dakhla où j'avais travaillé en 2006/07 et cela aprés avoir raté le concours national de mai 2006.Ce document prétendument manquant était le PV de "regain de poste", et méme aprés leur avoir remis ce dit PV cela fait un an et demi déjà, ma situation est restée telle quelle..
je tiens à signaler que depuis septembre 2007, mon salaire a subi des vagues de dégringolades successives dont on s'est refusé de m'en expliquer les causes, et je soupçonne qu'à la suite de la non-récéption du dit PV, l'administration a procédé à l'amputation salariale de la dite année 2006/2007..
Je me demande pourquoi ce long retard et pourquoi devrais-je assumer des erreurs que je n'avais pas commises puisque c'est pas moi qui est responsable de la non récéption de la DRH du dit PV..

Vous aimez cet article ?
Partagez-le sur

Réponse N°1 14248

re
  Par   marocagreg  (Adminle 19-09-11 à 13:56

c'est anormal ce que vous dites. La promotion 2007 a été réglée depuis longtemps. vous devez faire des sauts réguliers dans le ministère. Sinon vous allez encore attendre Longtemps.

en ce qui concerne les amputations, cela peut avoir plusieurs causes (changement de zone, grèves, crédit en votre nom, etc.)

Réponse N°2 14270

du courage
  Par   lahlou mohamed  (CSle 20-09-11 à 20:27

je pense qu'il va falloir chercher un appui syndical pour vous épauler. si ledit PV que vous avez envoyé est la seule pièce qui manquait, le problème serait résolu. mais apparement il ya autre problème. du courage.

Réponse N°3 14276

merci pour vos réponses
  Par   hnaichi elhassan  (CSle 21-09-11 à 11:07

merci marocagreg et M.lahlou pour vos réponses, au moins j'ai appris que la promo 2007 a déjà été réglée, et qu'il y a donc un probléme dans mon dossier.

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +