Caméra cachée au maroc

Par marocagreg  (Admin)  [msg envoyés : 2213le 21-08-11 à 23:56  Lu :5215 fois

accueil

ça montre à quel point on méprise le citoyen marocain et le pire, c'est que les victimes de ces agressions, rigolent après... un certain jour, ces animateurs auront le même sort qui est réservé à celui de la caméra cachée suivante :

ou encore celle-ci :

ou conduire à la mort de qqn comme ici :

Réponse N°1 13903

les gens de sentiments fragiles ,qu'ils ne regardent pas la troisième !!!!
  Par   Nadia Mimouni  (CSle 22-08-11 à 03:06

C'est pour cette raison que j'ai manifesté mon refus , dans un message précédent, pour le bizutage .

Je n'aime pas ce genre de plaisanterie .

J'ai un serrement de coeur horrible qui m'a ôté complètement l'appétit ...et je ne sais pas si je pourrais fermer l'oeil .....

Mon Dieu !

Réponse N°2 13904

C'est HORRIBLE !!!
  Par   Samira Yassine  (CSle 22-08-11 à 03:13

Oui M Marocagreg, je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est honteux, inadmissible ce qu'on fait subir aux gens à travers ces caméras cahées du maroc. On rit avec ingination. On aimerait bien ne pas voir ça parce qu'après on a des remords même de rire parce qu'on humilie des gens et on les expose à des risques mortels, crise cardiaque, choc; folie même. Alors quand on voit la réaction de certaines personnes autres que ces pauvres marocains crédules trop gentils on voit combien c'est grave de se moquer des gens de cette façon.

Je ne suis pas contre la caméra caché ; parce qu'on a déjà vu des caméras cachées amusantes qui ne mettent pas en péril les sentiments des gens.

Pour les caméras cachées exposées c'est horrible! Horrible § surtout la dernière comme a dit mon amie Nadia, il faut bien réfléchir avant de faire ce genre de blagues aux gens qu'on aime.

merci M marocagreg/

Réponse N°3 13906

ما أصابك لم يكن ليخطئك و ما أخطأك لم يكن ليصيبك
  Par   bougrine nabil  (CSle 22-08-11 à 03:32

salam,

Si vous avez envie de faire des cauchemars pendant les trois jours qui suivent regardez la troisième vidéo!

Ne soyez pas de ceux qui sont tentés davantage quand on leur interdit une chose!

j'ai regardé!j'ai regretté!

Réponse N°4 13907

Re
  Par   bougrine nabil  (CSle 22-08-11 à 03:34

continuer à filmer une amie qui sous vos yeux vient de se faire écraser par une voiture!

ça c'est étrange!!!

Réponse N°5 13910

:o Bon Dieu !
  Par   birouk salima  (CSle 22-08-11 à 08:35

La Troisième Video !!!J'étais horrifiée. Je mets une bonne minute pour me rendre compte de ce que je viens de regarder ! Terrifiant ..... Horrible . Horrible !!!!

Réponse N°6 13911

re
  Par   marocagreg  (Adminle 22-08-11 à 11:03

ces vidéos sont peut-être truquées car sinon elles ne seraient pas publiées sur Youtube, mais ça peut quand même arriver. comme ce pauvre chauffeur de taxi à qui on a fait croire que son taxi a été volé... quelqu'un de fragile peut avoir le coeur rompu.

Réponse N°7 13918

c'est terrible
  Par   nassiri meriem  (CSle 22-08-11 à 19:59

Caméra cachée ne sert à rien; elle peut déclancher la souffrance psychique chez la personne donc cessant de tromper les autres en disant qu'il s'agit d'une camera cachée!!!!!!!!!!!

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +