C’est pour demain

 Par hjirou abdou  (?)  [msg envoyés : 57le 03-06-11 à 18:47  Lu :1593 fois
     
  
 accueil


Les mordus du ballon rond, ont rendez-vous demain samedi avec le match choc opposant la sélection Marocaine à celle d’algérie, qui se jouera en nocturne à partir de 21h sur la belle pelouse du nouveau stade de Marrakech.
Battu par un tout petit but d’écart à l’aller, il est à signaler, par ailleurs, que le Onze National se doit d’emporter et coûte que coûte cette rencontre s’il veut espérer à une place parmi les élites du football du continent africain . Dans le cas contraire celui-ci dira adieu à la qualification aux phases finales.
La victoire qui a été arrachée de haute lutte au stade de ‘’annaba’’ ville du nord-est de l'algérie, par les voisins de l’est, ces derniers soutenus par un arbitre sans probité et partial a fait couler beaucoup d’encre et susciter la réprobation du monde footballistique notamment marocain.
Handicapée par l’absence de plusieurs titulaires, l’équipe nationale comptera en attaque comme l’a toujours fait, sur le virevoltant Taarabt, les majestueux coups de crâne de Chamakh et la rapidité du revenant Hajji l’élément fétiche de l’équipe de Nancy et son buteur patenté qui relève d’une grave blessure l’ayant éloigné des stades.
Les lions de l’atlas qui seront encouragés par plus de 45 000 supporters venus des quatre coins du pays doivent à tout prix ravir les trois points de la victoire qui les propulseraient en tête de leur groupe. Pour ce faire, le coach national optera pour l’attaque à outrance et devra aligner quatre attaquants avec deux joueurs en pointe. Nous allons sûrement nous attendre à un ; 4 – 2 – 4 très offensif.
Tous avec le Maroc, tous avec les lions de l’atlas.
Depuis Marrakech, était avec vous, votre fidèle correspondant Hjirou Abdou.
A Bientôt et Merci.

  



Vous aimez cet article ?
Partagez-le sur
  Voix active et voix passive
  Le remords(expression écrite 2è année bac)
  Tous les messages de hjirou abdou

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
   Inscription
Connexion avec Facebook
                   Mot de passe oublié


confidentialite Google +