C'est ma réponse pour toi salima birouk:

Par harbaj sara  (?)  [msg envoyés : 18le 21-03-12 à 12:07  Lu :869 fois

accueil

Massouda était ma prof d'arabe au primaire. C'était une femme trés intéressante: ses habilles, sa physionomie et son caractére..Tout était bizard en elle.
C'est 8h du matin, on est en classe. Elle se présente devant nous en tenant un bâton entre ses petites mains potelées, habillé d'un pantalon trop large et d'un tricot de laine en multicolore qui lui donne l'impression d'un cloune.
Dans son visage ridé, on constate de petits yeux battus, un nez court et plat et une bouche pareille à celle d'un Gorilla ou se situent des dents carrément désordonnés et une langue grosse et sèche, sans oublier les grands pats qu'elle fait quand elle passe au tableau pour écrire q.q.ch. En un mot, sa physionomie avait toute sotre de mauvaises qualités et cela se reflétait sur sa figure qui annonçait sa cruauté et son inclémemce; car , il suffit de lui poser une question pour qu'elle se met en colaire et commence à hurler son cesse, ce qui nous fait sentir la terreur et la haine envers elle.

Vous aimez cet article ?
Partagez-le sur
  Sujet:
  2012
  Tous les messages de harbaj sara

Réponse N°1 19155

Mass3ouda Quel nom t'as choisi !!? Signifiant
  Par   birouk salima  (CSle 30-03-12 à 21:22

Saaaara , tu as posté le message le 21 Mars , et je viens de le voir maintenant ... HHh

J'ai adoré ton texte bien sur ( Cohérent et Cohésif ) . Cette Mas3ouda me rappelle une maîtresse d'arabe au primaire qui , juste en toussant , elle détruit les murs et coupe nos respirations ...

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +