Accueil

Partager sur   

Bonnes vacances
Par   jamila azhari (Etudiant(e))  [msg envoyés : 114le 27-01-12 à 01:50   Lu :116 fois
BONNES VACANCES !

Réponse N°1 16663

Vous êtes déjà en vacances?!!
Par   Nadia Mimouni  (Etudiant(e)le 27-01-12 à 09:22

De quelles vacances parlez-vous? ces jours -ci on travaille doublement ! certains professeurs ont suspendu le cours et renvoyé leurs élèves pour s'acquitter d’un autre travail celui d’élaborer les moyennes de la matière qu'ils enseignent et de préparer le bulletin du résultat . Et novice que je suis, je continue de préparer des cours pour des activités en classe et programmer des séances de rattrapage . J'étais surprise, hier en rendant les4 listes de mes 5 classes ( car je n'ai pas encore terminé la correction de l'une d'elles ) remplies avec les notes des trois contrôles la moyenne du français du 1er semestre ,de savoir que je dois mettre moi même cette moyenne en la multipliant par le coefficient sur le bulletin de chaque élève : 40 x 5 = 200 feuilles de bulletin !

Je croyais que c'était le travail de l'administration !

Réponse N°2 16668

Mais c'est le travail de l'administration!!!
Par   Samira Yassine  (Profle 27-01-12 à 12:55

franchement Nadia , je ne sais pas comment ça fonctionne chez vous.

Jamais un professeur ne remplit les bulletins; c'est le travail des surveillants généraux, ils n'ont qu'à assumer leur repsonsabilioté; surtout que tout a été infomratisé; et le travail est devenu plus facile pour eux;

Je ne comprends pas pourquoi vous collent-ils une telle tache?

Nous on ne mets même plus les appréciations , mais de là à faire leur travail ; c'est inadmissible!!!

InfoIdentification nécessaire
   Identifiant :
   Passe :
   Inscription                   Mot de passe oublié

confidentialite