Besoin de vos opinions !

Par haddaoui achraf  (?)  [msg envoyés : 5le 18-11-11 à 16:01  Lu :847 fois

accueil

Salut tout le monde,
J'ai demandé à mon professeur de préparer un exposé audieu-visuel sur "La triche aux examens", ce que je veux de votre part c'est :
-De quoi il faut que je parle particulièrement ?
-Que dois-je montrer dans les images et les videos ?
-Que dois-je faire pour attirer l'attention des élèves et du "prof" spécialement ?(pour une bonne note bien sur :D)
-Un Plan pour mon exposé.
-Et si vous avez quelques choses à ajouter, ne soyez pas avares, j'acceptes n'importe quelle opinion.
Et merci d'avance !

Vous aimez cet article ?
Partagez-le sur

Réponse N°1 15172

Proposition
  Par   Samira Yassine  (CSle 18-11-11 à 17:26

J'ai beaucoup aimé le sujet de ton exposé, Achraf. C'est ton choix , et au lieu de nous demander de t'aider dans ce que tu entreprends de faire, je vois qu'il vaudrait mieux que tu commences pas nous donner une idée sur ce que tu comptes faire afin que nous puissions t'orienter.

Bon courage

Réponse N°2 15194

Merci Samira pour ta réponse
  Par   haddaoui achraf  (CSle 19-11-11 à 18:23

J'ai bien pensé à "Quoi faire dans cet exposé ?", et bien mon exposé contiendra une introduction sur la triche au maroc en général, et à mon lycée en particulier, quelques images des élèvent en train de tricher, et quelques videos des plans que les tricheurs utilisent lors d'un examen, deux Textos que j'ai fait nommés "T'a déjà triché lord d'un examen ?" "Que penses-tu de la tricherie ?", et j'oublierai pas les statistiques des cas de triche aux examen du Bac au maroc, et pour finir je vais monter un film court s'appelle "La triche et La raison" duré 10minutes.

C'est bien presque tout que je vais faire.

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +