Besoin d'aide svp

ismaeil kecha  (?) [1 msg envoyés ] - 26-06-11 à 13:52  Lu :1528 fois

s'ils vous plais j'ai besoin de votre aide je suis un étudiant en cpge tsi j'ai pas pu réussir mon cnc deux fois sachant maintenant que je suis un candidat libre 7 demi c ma dernière chance je le sais et j'ai la volante' de réussir mon cnc 2012 je vous demande si vous connaissez des candidats comme moi qui ont pu accéder a des écoles d'ingénieurs ,et si il y a une cota pour les candidat libre ou bien ils ont les mêmes chances que les 3 demi
je serai reconnaissant de votre aide merci d'avance et désolé pour le dérangement

Réponse N°1 8967

reponse
  Par   sali fatine  (CSle 11-02-11 à 16:12

non,Antigone qu'il va mourir à la fin de la piéce

Réponse N°2 8976

Non Zineb!
  Par   Samira Yassine  (CSle 11-02-11 à 17:55

salut ma chère Zineb,

comme je te l'ai dit ,tout à l'heure, Ismène a certes suivi sa soeur mais elle n'est pas morte avec elle, sinon , on l'aurait signalé. Les trois personnages morts dans cette tragédie sont Antigone, son fiancé Hémon et la femme de Créon Eurydice.

Réponse N°3 8981

De plus,
  Par   HARRADA Chafiq  (CSle 11-02-11 à 18:36

La survie ou la mort d'Ismème ne peut, en rien, changer l'issue fatale de l'action ! Et si le texte mentionne la mort d'Antigone, d'Hémon et d'Eurydice, c'est juste pour mieux comprendre le personnage de Créon et ses réactions en tant que roi !

Réponse N°4 8996

re
  Par   zineb choukri  (CSle 11-02-11 à 22:19

salut tout le monde

et je vous remercie d'avoir accorder à mon sujet cet importance , et à propos de ma question ; la réponse je la connaissais mais pour la prouver à d'autres collègues je n'en pouvais pas . C'était la vrai cause pour laquelle j'ai publié cet interrogation.

et autre fois merci

à bientôt

Réponse N°5 9544

lingsup
  Par   ELMADHI Adil  (CSle 08-03-11 à 14:41

non c 'est Antigone qui allait mourir car c 'est le seul personnage tragique dans l'histoire

Réponse N°6 9612

remerciement
  Par   zineb choukri  (CSle 09-03-11 à 08:23

merci a vous tous pour l'intérêt accordé à ma question

Réponse N°7 9690

salut
  Par   jabi karim  (CSle 14-03-11 à 14:00

c est antigone qui mourra enfin de piece.pas ismene

InfoIdentification nécessaire
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié