Ben laden is dead

 Par marocagreg  (Admin)  [msg envoyés : 2213le 02-05-11 à 10:10  Lu :1822 fois
     
  
 accueil


La mort de ce grand terroriste ne peut que réjouir, surtout, ces jours-ci où le Maroc a encore fait les frais du terrorisme à Marrakech. L'islam n'est pas une religion de la terreur, mais une religion de la paix. c'est ce que ces terroristes n'ont pas compris, surtout que la plupart de leurs actes n'entraînent que la mort des innocents.

  




 Réponse N°1 10395

Ben Laden jeté aux Léviathans
  Par   marocagreg  (Adminle 02-05-11 à 19:12



Jeter la dépouille de ben Laden à la mer n'est-ce pas lui infliger, selon la conception grecque (occidentale), le châtiment ultime, le condamner à l'errance éternelle, l'effacer de la mémoire en lui refusant une tombe. Jeter le cadavre en mer n'est pas une tradition musulmane, sauf si la mort survient en mer, ce qui n'est pas le cas ici. Ben Laden a perdu l'estime des occidentaux, mais aussi celui de beaucoup de musulmans qui ont payé eux-mêmes les frais de la terreur d'al Qaida.





 Réponse N°2 10397

Obama a tué Oussama
  Par   marocagreg  (Adminle 02-05-11 à 19:57



crois-moi, il est bien mort ! la photo en question est bien truquée (c'est la télé pakistanaise qui l'a diffusée), mais les américains qui jettent le corps de Ben Laden en mer pour refuser à ses fans un lieu de mémoire, ne commettraient pas l'imprudence de diffuser des photos qui le transformerait en martyr et en icone comme cela a été le cas de Chi Givara. Obama ne se permettrait pas d'annoncer une fausse info aux Américains si l'info n'était pas avérée.

L'Amérique a crée Ben Laden, et l'a utilisé, même après le 11 septembre comme un épouvantail pour faire peur aux musulmans et faire peur au monde entier, maintenant que cette carte est épuisée et que le printemps du monde arabe a changé la donne, on brûle la carte en annoçant la mort programmée de la marionnette.




InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
   Inscription
Connexion avec Facebook
                   Mot de passe oublié


confidentialite Google +