Avez-vous déjà ... Par Samira Yassine (Prof) [msg envoyés : 1658] le 24-01-12 à 14:41 Lu :326 fois |
Avez-vous déjà vécu ce setiment? Ne plus avoir envie de travailler. Ne plus avoir envie de parler. Ne plus avoir envie de rire ou même de sourire. Ne plus avoir plus envie de rien. Non! avoir envie d'une chose S'enfermer dans sa chambre avec le pc , bien sûr, et n'avoir aucune responsabilité ni familiale ni professionnelle ni sociale... Rien que 48 heures pour respirer, pour se reposer, pour vivre le présent mêlé au passé projeté dans le futur... Tout celà donnera un monde onirique, féérique, nostalgique..... C'est l'heure d'aller travailler , fini le rêve, réveille toi ma chère, on n'a même pas assez de temps pour rêver...
|
|
| Autres messages de Samira Yassine | |
|
|
Réponse N°1 16486 re Par marocagreg (Admin) le 24-01-12 à 14:43
ce serait un peu morbide et même suicidaire non ?
|
Réponse N°2 16487 Bien deviné ! Par Samira Yassine (Prof) le 24-01-12 à 14:50
Je l'avais noté mais étant bonne croyante j'ai dû supprimer l'idée de l'écrit mais dans ma tête , je ne l'ai pas et je ne devrais pas l'avoir.
Merci.
|
Réponse N°3 16489 RE Par Esdiri Fethi (Prof) le 24-01-12 à 15:48
Tout le monde se suicide au moins une fois par jour, en dormant. "Dormir c'est mourir un peu" !
|
Réponse N°4 16490 Samira! Par Nadia Mimouni (Prof) le 24-01-12 à 16:20
Je me sens un peu coupable mon amie car je pense que j'ai contribué à aggraver cette sensation négative chez toi! . C'est l'effet du stress sans doute causé par l'entassement des copies d'évaluation que tu n'a pas pu corriger hier à cause de moi . Toute ton énergie a été consumée en répondant à mes longs messages. Tu dois me bloquer mon amie pour récupérer le rythme paisible de ta vie .
Mais c'est aussi incroyable! quelle télépathie! au moment même ou je t'ai envoyé un message à ta boite gmail dans lequel je me plaignais des mêmes sensations tu as posté ton sujet sur le forum .
Il faut prendre ton médicament d'une façon régulière .Moi ! J'ai pris le mien :-) et je me sens beaucoup mieux.
Mais Il faut avouer aussi que je possède des pouvoirs magiques. J'ai réussi quand même à t'obliger de me parler par téléphone et même j'ai pu t'arracher un joli rire .
Et surtout ne t'enferme pas dans ta chambre seule avec ton PC ! Je connais une personne qui en sera follement jalouse :)
|
Réponse N°5 16493 Quelle belle surprise! Par Samira Yassine (Prof) le 24-01-12 à 17:27
Nadiaaa! Comme tu m'as manquée sur le site, pas seulement à moi mais même à notre amie Fatiha.
Si on peut parler de télépathie entre nous, alors oui. La preuve tout à l'heure.
Et ne dis pas que tu y es pour quelque chose non, bien au contraire, j'ai passé d'agréables moments avec toi malgré tout.
Merci
|
Réponse N°6 16495 Sidi Atman Elmostapha ...Tesliiiiiiiiiiiim! Par Nadia Mimouni (Prof) le 24-01-12 à 17:48
Je souhaiterais bien que vous ayez l'amabilité , puisque vous êtes si gentil , de faire une petite voyance pour moi. Je suis de la famille de Samira yassine ....
De quoi suis-je entourée ? que voyez -vous dans votre boule sacrée ?
|
Réponse N°7 16496 Mon Dieu ! Par Samira Yassine (Prof) le 24-01-12 à 17:52 Vous n'êtes pas seulement un devin mais un psychologue de grand mérite.
En lisant les premières lignes de vos prévisions, j'étais de plus en plus triste parce que vous lisiez dans mes pensées, mais une fois votre bon présage de l'avenir a surgi de ce monde lugubre , j'ai éclaté de rire" je vois dans ma boule qu'il vous restera à vivre le même âge vécu, donc vous n'êtes qu'à la moitié du chemin" waw, tout d'un coup je me suis sentie jeune malgré mes 49 ans. Après j'ai donné libre cours au rêve, devenir une grande écrivaine, j'en suis incapable pour la simple raison que je ne suis une grande paresseuse en lecture, entre nous, vraiment entre nous, ne le dites à personne si Atmane, "je ne lis pas " chut , ne le répètez même pas. Alors j'ai bien été heureuse de l'impression que vous avez de moi.
Merciiiiiii
|
Réponse N°8 16497 re Par marocagreg (Admin) le 24-01-12 à 18:03
tu sais, la lecture, du moins certaines lectures, c'est le meilleur moyen de combattre le stress, de s'évader ailleurs, de rompre avec le monde ingrat et fade de tous les jours et avec les romances insipides de la télé, comme le sérail du sultan qui vous hypnotise ces jours-ci. Essayez par exemple de lire Robinson Crusoë de Daniel Defoe.
|
Réponse N°9 16498 re Par Samira Yassine (Prof) le 24-01-12 à 18:06
Merci M Marocagreg pour le conseil et pour le soutien. C'est très gentil de votre part.
|
Réponse N°10 16499 Alors Samira ! Par Nadia Mimouni (Prof) le 24-01-12 à 18:08
Lis et écris ... je te traduirais gratuitement !
N'oublie pas de raconter notre histoire dans ton autobiographie.
|
Réponse N°11 16500 Nostalgie :-) Par Samira Yassine (Prof) le 24-01-12 à 18:13 Avec le plus grand plaisir ma chère. Mais je ne saurais le faire.
Je commencerais par notre rencontre sur le site et pour les doutes que tu as toujours eu sur ma personne hahahaha
|
Réponse N°12 16506 Attention !! je garde le privilège d'avoir été la première cliente Par Nadia Mimouni (Prof) le 24-01-12 à 19:09
Essuyez votre boule Sidi Atman ,de grâce. car avec le froid qu'il fait ,peut-être la voyance n'a pas été pertinente à cause de cette buée qui couvre le cristal. Elle a dû sans doute se tromper en estimant la longueur du chemin.
Je vous enverrai volontiers une photo récemment prise pour réussir votre séance de voyance .malheureusement je ne sais pas comment le faire sur le forum .
|
Réponse N°13 16515 Madame Samira !! Par Dkhissi Abdellah (Prof) le 24-01-12 à 20:34
J'ai remarqué maintes fois que vous aviez soulevé ce sentiment de spleen qui te pèse. ça doit être génétique ; il y a bcp de personnes qui sont prédisposées à cela. Essayez de faire du yoga , sinon chaque jour prends trois tasses de camomille. La consultation est gratuite.
|
Réponse N°14 16516 Pardon !! Par Dkhissi Abdellah (Prof) le 24-01-12 à 20:36
J'ai du mal à vous vouvoyer !!!! donc ne faites pas attention aux pronoms !!!!lol
|
Réponse N°15 16553 On se tutoie Par Samira Yassine (Prof) le 25-01-12 à 09:34
Merci cher ami pour le conseil. C'est un problème de caractère, quand on est comme moi , on ne change pas. On est même versatile, tantôt joyeux tantôt mélancolique.
Merci pour la tisane, j'en prends et je prends pas mal d'autres choses :-)
|
Réponse N°16 16586 Un peu de remue ménage et de remue méninges Par Dkhissi Abdellah (Prof) le 25-01-12 à 21:16
La privation des Tuvache est double : 1- Ils sont privés de leurs deux fils : en échange rien. Les Vallin sont privés de leur fils Jean : en échange: La pension.
2 - Les Tuvache sont privés de la pension : erreur qu'ils ont assumées mais qu'ils regrettent après.
|
Réponse N°17 16604 je suis comme vous Par kabbaj amal (Prof) le 25-01-12 à 23:07
Moi aussi je suis aussi comme vous, j'ai ce caractère un peu bizarre je trouve hhh, pour échapper à ma tristesse, c'est simple j'écoute un peu de musique, croyez moi c'est la recette magique.
|
Réponse N°18 16644 Re à Amal Par Samira Yassine (Prof) le 26-01-12 à 23:11
Je crois que vous êtes encore jeune, alors profitez-en pour écouter de la musique, sortir, passer de bons moments avec les amies.
Une fois adulte, maman, on a un peu plus de charges; en tout cas tout dépend du tempérament de la personne.
Par exemple , en ce moment, mon fils à côté cherche par tous les moyens à attirer mon attention , à ce que je l'écoute, à ce que je quitte ce pc et lui accorde du temps, c'est son droit mais mes droits à moi, ou sont-ils passés. Je n'ai plus que des devoirs.
ma chère Amal, si vous êtes encore jeune, profitez de votre célibat, si vous êtes mariée, ne pensez pas aux enfants, si vous êtes maman, limitez le nombre d'enfants, si vous avez déjà des enfants résignez-vous à votre sort et remercier le Tout Puissant de vous les avoir donnés et prie pour qu'il vous garde
:-)
|