 Accueil
|
Avertissement Par marocagreg (Admin) [msg envoyés : 1415] le 11-06-10 à 22:59 Lu :1027 fois Partagez ce message sur : |
salut à tous, Tout sujet envoyé dans une section du forum qui ne convient pas sera supprimé et entraînera, si cela se répète, une suppression du compte de l'expéditeur. Par paresse, certains membres envoient des messages concernant le lycée dans la section agrégation ou cpge, ce qui introduit un désordre véritable dans l'organisation du site. Merci donc de bien choisir la section dans laquelle vous envoyez vos message.
Nb. Je rappelle aussi aux élèves qu'ils doivent poster leur productions écrites dans la section [productions d'élèves] et non dans la section lycée.
|
|
| | Autres messages de marocagreg | |
|
Réponse N°1 4793 éclairage svp! Par atika barnakchi (Prof) le 13-06-10 à 19:05
salam alikom
je voudrais bien, si vs permettez, avoir un éclairage sur la raison pour laquelle vs refusez de publier mon sujet "shame on israel". chaque fois je l'envoie et je ne le vois pas affiché sur la liste des contributions.
|
Réponse N°2 4798 re Par marocagreg (Admin) le 13-06-10 à 19:39
Je l'ai supprimé 2 fois, et je vous ai expliqué la raison par message privé il y a plusieurs jours. mais puisque vous revenez sur le sujet :
Premièrement, en tant qu'administrateur de ce forum, j'ai le droit de supprimer tous les messages que je veux sans forcément justifier mon choix.
deuxièmement, comme je vous l'ai expliqué dans le message privé, le forum utilise deux langues (l'arabe et le français). votre message est en anglais et donc incompatible, d'autant plus que ton message ne s'inscrit pas forcément dans l'esprit du site.
troisièmement, Sachez que, comme vous, nous ne pouvons que condamner la barbarie de l'Etat sioniste, pas seulement parce qu'il a attaqué les navires de la liberté, mais parce qu'il fait durer depuis des décennies la souffrance d'un peuple (les palestiniens) et le fait vivre dans une grande prison appelée Ghaza et la Cisjordanie.
|
Réponse N°3 5129 sujet rejeté !!!! Par Daooughri Nabil (Admin) le 21-06-10 à 18:00
j'ai envoyé un poème pour le publier dans ce site mais il est tjrs pas publié je peux savoir la cause ; mon poème c'est "Mirage". je pense que cet espace littéraire doit et peut ouvrir ses portes aux participants pour davantage d'echanges . merci
|
Réponse N°4 5130 salut Par Daooughri Nabil (Admin) le 21-06-10 à 18:07
je vs savoir pourquoi mon poème Mirage n'est pas publier dans ce site et Merci
|
Réponse N°5 5133 re Par marocagreg (Admin) le 21-06-10 à 19:20
Je vous ai déjà répondu M.Nabil il y a un mois.
Premièrement, en tant qu'administrateur de ce site, j'ai le droit de supprimer tous les messages que je veux et de ne pas publier des documents reçus sans forcément justifier ma décision.
Deuxièmement, l'interface de l'envoi des documents est réservée aux cours. Comme je vous l'ai déjà dit dans un message privé que vous n'avez pas lu apparemment, votre poème, envoyez-le directement sur le forum (section productions littéraires) et il sera publié sans problème.
merci
| |