Autre question

Par fariss nissrine  (?)  [msg envoyés : 18le 03-03-11 à 15:09  Lu :1305 fois

accueil

si vous deviez sacrifier tout ce que vous possedez pour sauver une personne qui vous est proche,le feriez vous?

Vous aimez cet article ?
Partagez-le sur
  Re re question
  Re question
  Tous les messages de fariss nissrine

Réponse N°1 9440

Question au bon moment!
  Par   Samira Yassine  (CSle 03-03-11 à 16:36

Non! Pourquoi sacrifier tout ce que j'ai bati pour une personne qui pourrait ne pas le mériter?

Je ne suis pas égoiste mais réaliste. J'ai trop souffert des sacriifces!

Réponse N°2 9445

sacrifice....
  Par   bchiyar kamilia  (Profle 03-03-11 à 20:53

si cette question m'avait été posée il y a quelques mois j'aurai certainement repondu ..et sans réfléchir....oui pourquoi pas!!!...mais en ce moment ...je ne dirai pas que je ne vais pas l'aider mais...je n'appellerai pas ça un sacrifice ...ja le ferai par devoir pas plus...car personne..je dis bien personne ne mérite...j'ai beaucoup sacrifié..j'ai tout donné ..et j'ai reçu en contre partie....le seul fait d'y penser me fait plonger dans une periode que j'essaie vainement d'oublier...j'ai jamais cru que je detesterai autrui à ce point là...j'etais trop idealiste et trop idiote aussi je l'avoue...

Réponse N°3 9672

sacrifice ou devoir
  Par   bentaleb rachid  (CSle 12-03-11 à 22:13

je le ferai sans penser, sans avoir de regret, car il n y a pas plus beau que d aider , de compatir avec une personne proche, ce n est pas un sacrifice que d aider les autres meme si cela necessitait tant de choses.je suis realiste, mais je suis un etre humain et j aime gouetr a la vraie vie qui n est autre que d etre au service des autres.

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +