Accueil

Partager sur   

Aura-t-ille même sort que son père?
Par   Samira Yassine (Prof)  [msg envoyés : 1658le 19-11-11 à 16:22   Lu :229 fois

Au cas où vous ne le sauriez pas encore, Saif al islam kaddafi a été arrêté aujourd'hui par les révolutionnaires lybiens.

Autres messages de Samira Yassine
  Qu'en est-il de la fin de l'année scolaire chez vous?
  Complexité des relations humaines !!!
  Peut-on parler de ...?
  Morroco mall
  Méditation
  Tous les messages de Samira Yassine

Réponse N°1 15191

re
Par   marocagreg  (Adminle 19-11-11 à 16:40

vous allez voir qu'il aura un sort pire encore : il sera jugé pour ses crimes et ceux de sa race.

Réponse N°2 15192

peur de revoir les mêmes images
Par   jaouadi chiraz  (Profle 19-11-11 à 17:22

En voyant des gens monter sur l'avion qui transportait Saif al islam j'ai eu si peur de revoir les mêmes atrocités subites par le tyran son père,bien que je pense que tous deux méritent un grand châtiment mais dans le cadre d'un procès organisé et légal.

Réponse N°3 15205

Re
Par   fatih brahim  (Profle 20-11-11 à 00:15

On parle maintenant d’un procès équitable pour lui. Les occidentaux veulent imposer leur choix : jugement devant la CPI. Les autorités libyennes préfèrent le faire en Lybie. Quoi qu’il en soit, c’est une fin logique. J’ose espérer que l’ère de l’impunité des despotes et des apprentis despotes du même acabit sera révolue.

Réponse N°4 15211

Dieu merci !!!!!!!
Par   karim jawadi  (Etudiant(e)le 20-11-11 à 14:52

Il aura lui aussi ce qu'il mérite, j'espère qu'ils ne le tuent pas de même manière que son père, sinon on va pas déchiffrer beaucoup de secrets concernant cette étrange famille.

InfoIdentification nécessaire
   Identifiant :
   Passe :
   Inscription                   Mot de passe oublié

confidentialite