Aura-t-ille même sort que son père? Par Samira Yassine (Prof) [msg envoyés : 1658] le 19-11-11 à 16:22 Lu :229 fois |
Au cas où vous ne le sauriez pas encore, Saif al islam kaddafi a été arrêté aujourd'hui par les révolutionnaires lybiens.
|
|
| Autres messages de Samira Yassine | |
|
|
Réponse N°1 15191 re Par marocagreg (Admin) le 19-11-11 à 16:40
vous allez voir qu'il aura un sort pire encore : il sera jugé pour ses crimes et ceux de sa race.
|
Réponse N°2 15192 peur de revoir les mêmes images Par jaouadi chiraz (Prof) le 19-11-11 à 17:22
En voyant des gens monter sur l'avion qui transportait Saif al islam j'ai eu si peur de revoir les mêmes atrocités subites par le tyran son père,bien que je pense que tous deux méritent un grand châtiment mais dans le cadre d'un procès organisé et légal.
|
Réponse N°3 15205 Re Par fatih brahim (Prof) le 20-11-11 à 00:15
On parle maintenant d’un procès équitable pour lui. Les occidentaux veulent imposer leur choix : jugement devant la CPI. Les autorités libyennes préfèrent le faire en Lybie. Quoi qu’il en soit, c’est une fin logique. J’ose espérer que l’ère de l’impunité des despotes et des apprentis despotes du même acabit sera révolue.
|
Réponse N°4 15211 Dieu merci !!!!!!! Par karim jawadi (Etudiant(e)) le 20-11-11 à 14:52
Il aura lui aussi ce qu'il mérite, j'espère qu'ils ne le tuent pas de même manière que son père, sinon on va pas déchiffrer beaucoup de secrets concernant cette étrange famille.
|