Attention l’arthrose vous guette !!!!

Par Samira Yassine  (?)  [msg envoyés : 2089le 18-05-10 à 11:59  Lu :1726 fois

accueil

Attention mes chers collègues,
Je suivais à l’instant une émission radiophonique. Le médecin a abordé le problème des douleurs du cou. Ça m’intéresse parce que je commence à en souffrir. Je pensais que c’était juste le stress. Certes, le stress est l’une des causes de cette douleur mais il y en a d’autres. Cette douleur est un symptôme de l’arthrose cervicale. Le médecin vient d’affirmer, pas besoin de radio, nous l’avons tous a des degrés variables mais pourquoi je vous en parle, sur notre site ?
L’une des principales causes est notre position devant l’ordinateur. Le conseil du médecin, a été « POSEZ VOS COUDES SUR LA TABLE DU PC NE TRAVAILLEZ PAS UNIQUEMENT AVEC VOS MAINS »
Il vaut mieux prévenir que guérir ; je souhaite bonne santé à tout le monde et bon rétablissement à M Marocagreg et au père de M Adi Lagare , j’espère qu’ils vont mieux.
Cordialement.
NB : cherchez plus d’informations sur la maladie.

Réponse N°1 4148

re
  Par   marocagreg  (Adminle 18-05-10 à 12:26

je vais mieux, beaucoup mieux maintenant merci. En effet, il faut adopter une bonne hygiène de vie, et savoir user du pc sans abuser. c'est surtout valable pour les pc junkies qui passent plusieurs heures devant le clavier. Poser les coudes sur le bureau permet de soulager les articulations du poignet ... bon conseil !

Réponse N°2 4153

le sport le sport et le sport
  Par   Kholti Rachid  (CSle 18-05-10 à 21:52

salut tout le monde .pour moi je crois je dirai plus je suis sur qu un peu de sport vous fera du bien et que du bien . au moins une demi heure de marche et une sorte de régime alimentaire saine de plus avoir du temps pour sa famille et les siens .Cordialement

Réponse N°3 4157

L'exercice
  Par   Mohamed ES SBAI  (CSle 19-05-10 à 00:04

J'avais le même problème, mais depuis que j'ai commencé des séances de sport (deux fois par semaine), je me sens très bien.

Réponse N°4 4162

Merci pour le conseil
  Par   Samira Yassine  (CSle 19-05-10 à 01:24

Je vous remercie chers collègues pour le conseil. Vous avez tout à fait raison. Vous avez donné le même conseil. Vous avez deviné mon problème.

Très cordialement

Réponse N°5 4165

salut maroc agreg
  Par   daki mohamed  (CSle 19-05-10 à 12:40

jeviens d'apprendre que vous etiez malade .Bon rétablissement!.a part cela je suis un accoutumédu site .maismalheureusement j'ai pasdetempspour les participations la navette me prend bcp de temps en plus tant debelles choses .continuez

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +