Apprendre à communiquer et à travailler en groupe

Par HAMDANI Youness  (Prof)  [msg envoyés : 31le 22-09-11 à 23:31  Lu :803 fois

accueil

Un homme entre dans la douche au moment précis où sa femme en sort,lorsque la sonnerie retentit à la porte de leur maison. Après une brève discussion pour savoir lequel de deux va aller répondre, la femme cède et s'enroule dans une serviette de toilette, descend les escaliers en courant et ouvre la porte d'entrée. C'est Bob, le voisin de palier. Avant qu'elle ait pu dire un mot, il lui lance : " Je te donne 800$ immédiatement si tu laisses tomber la serviette qui te couvre".
Un peu étonnée, elle attend quelques secondes puis desserre la serviette et se retrouve nue devant Bob. Il la regarde, puis lui tend 800$ en billets de 100. Un peu éberluée par cet épisode mais contente de la petite fortune qu'elle vient de faire en à peine 10 secondes, elle remonte dans la salle de bain.
Son mari, encore sous la douche, lui demande "C'était qui? "
"Bob, le voisin de palier "répond-elle.
Le mari: " Super, il t'a rendu les 800$ qu'il me doit? "
Morale :
Si vous travaillez en équipe, partagez rapidement les informations concernant les dossiers communs, vous pourrez ainsi éviter une mauvaise publicité ou des malentendus.

Réponse N°1 14307

BONNE MORALE
  Par   hafida taia  (CSle 23-09-11 à 13:47

c'est méchant hhhhhhhhhh

Réponse N°2 14330

Bonne morale mais...
  Par   Sabiq Aziz  (CSle 24-09-11 à 21:45

Drôle de support si c'en était un!

Drôle d'exemple si c'était le cas!

Excusez-moi je n'arrive pas à joindre les deux "bouts"

Réponse N°3 14348

Dénotation / Connotation
  Par   HAMDANI Youness  (Profle 25-09-11 à 13:32

Tu cherches le prêt à porter !!!?

Comprendre ... ça se mérite !

Réponse N°4 14349

Echange de points de vue.
  Par   HAMDANI Youness  (Profle 25-09-11 à 13:49

- Avec quoi voit-on ?

- Avec nos yeux pardi ! , répond l'insensé

- Avec nos mots ... , dira le philosophe, qui sait qu'on ne peut voir que ce que l'on sait nommer.

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +