Allez !!! où êtes vous??

Par zineb choukri  (?)  [msg envoyés : 97le 12-10-10 à 14:55  Lu :1668 fois

accueil

salut tu le monde
j'ai constaté que le nombre des messages est fixe "81" . Et c'est pour cela que j'ai choisi de profiter de cette occasion pour demander à tous les collègues de poster de nouveau leurs rédactions , leurs points de vues et leurs commentaires pour enrichir non juste "espace élèves" mais aussi "marocagreg" .
ALLEZ RENDONS CE SITE PLUS ACTIVE QUE JAMAIS!!!!

Vous aimez cet article ?
Partagez-le sur
  Condoléonces انا لله و انا اليه راجعون
  Interogation inportante
  Tous les messages de zineb choukri

Réponse N°1 6837

Salut chère Zineb^^
  Par   birouk salima  (CSle 17-10-10 à 00:49

salut ! Premièrement , tu me manques troooooop ^.^ , deuxièmement , ne t'inquiètes pas , on visite note chère site MAROCARGREG de temps à autre , mais je te jure qu'on n'a pas le temps de rédiger et de publier , Layla , Assia , Fairouz , Hamza et tout nos camarades sont sincèrement occupés , mais je te promets qu'on va trouver du temps pour ranimer notre "espace élève" ^^

Réponse N°2 6846

merci Salima!!!
  Par   zineb choukri  (CSle 17-10-10 à 19:05

salut d'abord

je tiens à te remercier salima car t'es la première à commenter, et tu me manques trop, et je sais que Layla , Assia , Fairouz , Hamza ,Mouad, Yousra, et tout nos camarades sont occupés ,ils ont des cours de soirs, des évaluations et tous, je sais, moi aussi j'ai programme trop chargé, et je crois que mes camarades de classes t'ont raconté ceci, mais j'insiste chaque jour à jeter un coup d'œil sur le site même si je suis occupée, car c'est juste une question d'emploi de temps.Je souhaite voir ton nom chaque jopur dans la liste des"Membres en visite aujourd'hui"

grand bisou

Réponse N°3 7022

De retour
  Par   Dahbi Mouad  (CSle 03-11-10 à 15:16

Dzl , pour moi ce n'est pas une question de temps libre , oui vraiment on a même pas le temps de "téléviser" mais parfois il y on a mais d'ecrir un sujet (bourrer de faute puis le corriger puis le poster ) ça devenu présque impossible . Moi j'ai question de la distance entre le lycée el notre maison , presque 4 km *2 par jour c'est vraiment dùre !!

Nchaellah !! je serais toujour là !

Réponse N°4 7069

enfin!!!
  Par   zineb choukri  (CSle 07-11-10 à 15:37

enfin un autre commentaire . d'abord merci mouad pour le commentaire , et moi aussi je n'ai plus le temps; en effet j'ai les heures supplémentaires chaque jours même le dimanche le lycée .. et tout, mais j'essaie de réserver chaque jour au moins deux minutes pour jeter un coup d'œil sur le site et parfois même commenter si je peux .et je ne vous demande pas de poster les sujets , non ,votre présence et le faite de voir votre nom dans la liste sont suffisants . et si on tient à donner la phrase " on pas le temps de faire .." toujours comme argument on ne l'aura jamais .

et bonne chance

à bientôt

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +