Allal le héros

 Par marocagreg  (Admin)  [msg envoyés : 2213le 06-11-14 à 18:46  Lu :869 fois
     
  
 accueil

Allal al kadouss est un bel exemple qui montre que les marocains sont aussi capables de créer des héros. Mis à part ses poses héroïques suscitées par les encouragements de la foule, Allal est un vrai héros. L'homme du feu dont le travail consiste à chauffer l'eau d'un hammam, vêtu d'un simple bermuda, plonge sans hésiter dans la bouche d'égout étranglée qui vomissait l'eau froide de la pluie pour extraire les pierres et les débris qui bloquent le conduit. Bientôt l'étang se résorbe et Allal est applaudi comme il le mérite. Nous avons besoin de ces héros qui émergent de l'infra ordinaire pour nous prouver que l'héroïsme existe toujours chez nous et que notre désenchantement sera adouci.

  




 Réponse N°1 34591

Lueur...lueur d'héroïsme!
  Par   Hassoun Oumaima  (Profle 06-11-14 à 20:49



J'adhère parfaitement à ce que vous dites. Cet homme a prouvé qu'un héros n'est pas nécessairement une créature extraordinaire (comme ne cesse de nous le montrer le cinéma américain) mais bien au contraire, c'est une personne tout à fait simple, tout à fait ordinaire et qui, plus est, peut accéder à l'héroïsme avec des actes de bravoure et d'humanité :)

Je dis Bravo à M. Allal!





 Réponse N°2 34592

bravo
  Par   HANINE SALMA  (CSle 06-11-14 à 22:32



Tout simplement, bravo ALLAL !





 Réponse N°3 34593

Félicitations !
  Par   Samira Yassine  (CSle 07-11-14 à 14:36

Oui ! Grace à son altruisme, à son dévouement sans égal, Allal a été bien récompensé. Grâce à ses photos publiées dans la presse, Allal a été reconnu par sa famille , et son frère l'a rejoint à Rabat pour l'aider à avoir enfin une pièce d'identité , lui qui n'a pas vu sa famille depuis 15 ans.

Félicitations brave homme, Allal ou plutôt Mostafa Semlali qui a pu enfin voir réaliser son rêve : les trois nombres correspondaient, enfin de compte , au jour de la retrouvaille de sa famille:Le 7 / 11 / 14




 Réponse N°4 34610

Allal, le brave!
  Par   el.Bouazzaoui Mohammed  (CSle 09-11-14 à 12:32



Allal, par son courage et son sens de responsabilité, donne une vraie leçon aux responsables vautrés dans leurs fauteuils. C'est bien malheureux que d'aucuns le tournent en dérision!





InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
   Inscription
Connexion avec Facebook
                   Mot de passe oublié


confidentialite Google +