Aide

Par Boumhidi khadija  (?)  [msg envoyés : 12le 10-12-09 à 17:17  Lu :1522 fois

accueil

Salut
Je compte passer l'agrég cette année.J'ai lu les oeuvres,mais il me reste des oeuvres critiques et des analyses (à savoir que je travaille à arfoud et qu'il m'est très difficile de me déplacer à Rabat).Aidez_moi svp, car j'ai vraiment besoin d votre aide.
Merci d'avance Je vous serais très reconnaissante

Vous aimez cet article ?
Partagez-le sur

Réponse N°1 2025

G.mouhoub
  Par   Ghizlane Mouhoub  (CSle 13-12-09 à 21:01

Bonsoir, je sais pas au juste quel genre d'oeuvre? ça te dis de préciser stp, comme ça au moins on aura une idée précise sur ce que u cherches ...

Réponse N°2 2026

précisions
  Par   jbilou mustapha  (Profle 13-12-09 à 22:34

il faut aussi précisez votre profil:

- êtes vous candidate libre ayant déjà suivi la formation? dans ce cas vous connaissez le système et vous n'avez vraiment pas besoin d'une lourde< documentation.

- vous êtes candidate libre titulaire d'un diplôme qui vous autorise de passer le concours, il faut passer par le cntre pour avopir la méthode et l'esprit du travail. les collègues à Meknès ou Rabat seront généreux!

précisez donc votre situation et vos besoins.

Réponse N°3 2084

Par   Boumhidi khadija  (CSle 21-12-09 à 21:23

Salut

Merci infiniment pour vos réponses. Je suis candidate libre ayant déjà suivi la formation à meknes, promotion 2007.Maintenant je travaille à Arfoud, ce qui fait qu'il m'est vraiment très difficile de garder contact avec les étudiants; à savoir que je n'en connais aucun.

Pour ce qui est des oeuvres que je cherche, il s'agit des profils et des oeuvres critiques et non des romans qu'on doit lire. Ces derniers,je les ai tous.

J'ai vriment besoin de votre aide

Merci beacoup

khadija

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +