Agrégation

 Par hani abdeljalil  (Etudiant(e))  [msg envoyés : 74le 01-05-13 à 13:14  Lu :1881 fois
     
  
 accueil


Salut, comme vous le savez le concours d'agrégation nécessite une préparation de longue haleine, mais à ce que je vois cette année est un peu exceptionnelle puisque jusqu'à maintenant le programme de l'année prochaine n'est point encore annoncé!! N'est-ce pas encore un des coups de génie des responsables marocains (les jurys) qui ont commencé à ce charger entièrement de ce concours? Je me demande c'est quoi cette légèreté sans pareil!!

  



Vous aimez cet article ?
Partagez-le sur
  Soyez sages!
  Voltaire et le racisme !
  Tous les messages de hani abdeljalil


 Réponse N°1 31094

re
  Par   marocagreg  (Adminle 01-05-13 à 13:23



Cette année est exceptionnelle. comme vous le savez, ce n'est plus les ENS qui se chargeront de la formation (à moins que le ministère leur délègue la tâche ce qui est improbable, d'autant plus que les membres des équipes de l'agrégation des ENS ont commencé à se "désagréger" au sens propre et métaphorique du terme !). C'est les équipes des CRF qui doivent reprendre le flambeau de cette formation. Donc, c'est le flou total en ce moment. Y aurait-il une formation agrégation l'année prochaine ? !!! Et si oui, la formation garderait-elle ses méthodes, ses exigences et ses protocoles d'avant ? !!!





 Réponse N°2 34124

Liste des admis a passer le concours d'entré Français
  Par   kaddi youssef  (CSle 15-07-14 à 15:16



Salam tout le monde

Svp si quelqu'un peut nous communiquer la liste des admis a passer le concours d'entré au cycle d'agregation en Français CPR de Fes

Merci pour votre aide et votre cooperation

Ta9abalahou siyamakoum





InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
   Inscription
Connexion avec Facebook
                   Mot de passe oublié


confidentialite Google +