Accueil
|
A propos des contributions Par Esdiri Fethi [msg envoyés : 32] le 06-08-09 à 14:47 Lu :319 fois |
Bonjour
Je propose de consacrer un espace pour les remarques qu'on puisse faire concernant les contributions publiées. Un travail ne prend sa valeur que lorsqu'il est lu. Les remarques des lecteurs permettent d'enchérir sur le sujet et de donner lieu a des débats et des élargissements fructueux.
|
re- Par marocagreg le 06-08-09 à 16:40
C'est une très bonne idée. Etant donné que les contributions restent des documents indépendants et non des documents intégrés au forum, on ne donne, pour l'instant, que les nombre de visionnements (lectures ?) de chaque document, mais bien sûr rien n'empêche ceux qui le désirent de réagir à propos d'un document sur le forum. Même l'auteur peut entamer une discussion à propos de ses documents.
Cependant, si vous le désirez, on peut consacrer une sous-partie du forum exclusivement à ce genre de feed-back. Qu'en pensez-vous ?
|
contributions Par Esdiri Fethi le 08-08-09 à 10:51
Tout fait d'accord avec vous.
|
Le labo pédagogique est fait pour ce genre d'échange... Par Idoubiya Rachid le 10-08-09 à 10:00
Je pense que le labo pédagogique est conçu comme moyen pour se former: les remarques relatives aux contributions y sont les bienvenues. C'est exactement la philosophie de ce projet: un échange fructueux de documents pédagogiques et des idées pour l'amélioration de la pratique au sein de la classe. Comme ont bien dit nos prédécesseurs: la critique est difficile et l'art est facile...Je me rattrape pour ce lapsus: la critique est facile et...
En ce qui concerne donc les remarques touchant aux contributions de nos chers adhérants, ils sont les bienvenues, avec si possible, des alternatives pour plus d'enrichissements.
Signé: Idoubiya Rachid
|
|