الاستاذ والزرواطة


marocagreg  (Admin) [2256 msg envoyés ]
Publié le :2011-03-29 08:42:10   Lu :1756 fois
Rubrique :Affaires administratives et syndicales  
  • stars
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5


باين لي هاد لبوليس ديالنا غادي يرجعوا مكروهين أكثر من ديال مصر باش إلى دارتو الاضراب تعرفوا علاش دايرنه .بوليسي ديال 4 إعدادي كيهرس الراس لدكتور أو أستاد وكيتخلص أحسن من شي اوحدن منهم . تبارك لله على العهد الجديد أو على إحترام حقوق الانسان كما هي متعارف عليها دولياً في ظل أكفس وزارة تعليم منذ الاستقلال. ...

Pour ceux qui ne comprennent notre arabe dialectal : voici comment on traite les professeurs au Maroc. ils cessent de revendiquer leurs droits ou on leur casse la tête au sens littéral et non figuré.




Vous aimez cet article ?
Partagez-le sur
TAGS:
#الاستاذ#والزرواطة


 Réponse N°1 9863

Une image vaut mille mots
  Par   Mohamed ES SBAI  (CSle 2011-03-29 10:46:35



Que peut-on dire devant ces images! C'est très éloquent. On n'a pas besoin de connaître l'arabe pour comprendre le message. C'est quelqu'un qui proteste de façon civile et qui reçoit un coup de matraque sur la tête parce qu'il ose dire" ASSEZ" à l'arbitraire! Assez au clientélisme! Assez à l'injustice sociale! Assez à l'humiliation de l'enseignant! C'est navrant!





 Réponse N°2 9864

la Simiologie (la science du Simi)
  Par   ELKISSIA Mustapha  (CSle 2011-03-29 10:56:05



Il a cherché une vie digne et voilà qu'on lui oté la vie





 Réponse N°3 9869

Horrible!
  Par   Samira Yassine  (CSle 2011-03-29 18:05:16



C'est horrible !!! Horrible !!! Des fois on ne trouve pas les mots pour exprimer tout ce qu'on ressent. Le premier responsable pour moi est cet ignare qui ayant ce bâton a la main n'a pas hésité à l'utiliser. Cessons d'accuser les autres ; c'est lui qui n'a pas hésité à frapper et frapper dur ; il est clair qu'il ne faisait pas semblant, qu'il n'était pas obligé de frapper si fort, on dirait un règlement de compte avec ces professeurs qui l'ont un jour peut être ignoré vu son niveau déplorable, alors il profite de cette occasion pour se venger, en la personne de ce pauvre défunt, d'un professeur qu'il a haï plus que quiconque au monde. Des psychopathes, on en a partout. On a vu, dans certains des pays arabes des policiers qui ont refusé de tirer sur le peuple, on en a vu même qui se sont alignés du côté du peuple. Alors quand on voit un tel comportement, on ne peut ignorer que cet ignorant ignoré a reçu des ordres mais personne ne l'obligeait à frapper si fort s'il n'était pas un dégénéré qui en frappant se vengeait de tout le monde et de lui même le psychopathe qu'il est.





 Réponse N°4 9884

RE.
  Par   ELAJI mohammed  (Profle 2011-03-30 21:43:30



d'après les médias ,il n'a pas encore rendu l'âme, le pauvre!





InfoIdentification nécessaire
   Identifiant :
   Passe :
   Inscription
Connexion avec Facebook
                   Mot de passe oublié


confidentialite Google +