كتابة مواضيع بالعربية

 Par marocagreg  (Admin)  [msg envoyés : 2213le 22-01-11 à 21:05  Lu :1926 fois
     
  
 accueil


تمت إضافة خاصية جديدة إلى المنتدى تمكن الأعضاء الذين يرغبون في ذلك من الكتابة باللغة العربية وإظهار مواضيعهم بشكلٍ مقبول عند القراءة .
المرجو عدم نسيان إختيار المدخل المناسب قبل الارسال وإلا سيتم فقدان الموضوع الذي كتب

  




 Réponse N°1 8287

Bonne idée !
  Par   Samira Yassine  (CSle 23-01-11 à 09:43



Vous ne cesserez jamais de nous émerveiller par le nouveau sur notre cher site. C'est une bonne idée surtout quand celà nous permet de déguster de beaux poèmes tels que ceux de M Elomari.

Je vous suggère de mettre deux colonnes parallèles quand on a du nouveau dans les deux langues. Ainsi , on laissera profiter les adhérents des publications récentes sans les en priver trop rapidement.

Sincères remerciement pour vos efforts remarquable pour ne citer que la liste des adresses, la nouvelle présentation des contrinutions avec ces deux yeux qui bougent, sans oublier, la présentation des messages , effacer, lire. C'est vraiment très pratique .

Mes sincères remerciements M Marocagreg/





 Réponse N°2 8299

Option arabe ou français
  Par   Samira Yassine  (CSle 23-01-11 à 13:02



Décidément M Marocagreg , ce génie de l'iformatique, n'arrêtera pas de nous épater, de nous servir le plus gentiment du monde, de mettre à notre disposition toutes les facilités pour naviguer le plus librement du monde. En effet, si vous voulez participer à une dicussion au forum en langue arabe, je viens de remarquer qu'une nouvelle option est ajoutée.'voir en bas de cette page: participer à cette discussion).

Grand merci M Marocagreg/

Cordialement/





 Réponse N°3 8300

re
  Par   marocagreg  (Adminle 23-01-11 à 13:23



Merci beaucoup, en fait c'est la même fonction que j'ai déjà proposée hier et que je n'avais pas encore intégrée à l'interface des réponses. maintenant c'est fait. J'ai aussi introduit une mesure de protection qui n'active le bouton envoi du message qu'après la sélection d'une section, ce qui empêchera la perte des messages. Pour le génie, vous êtes très complaisante madame, c'est juste un peu de html et de javascript :-)

En fait, si je tiens à introduire la langue arabe dans le forum, c'est parce que j'ai l'ambition d'ouvrir le site aux professeurs des autres matières littéraires (arabe, histoire-géo,éducation islamique, etc.) et attirer plus de monde, ce qui ne peut qu'être profitable à tous (élèves et professeurs). ça progresse encore lentement, mais ça viendra sûrement. Il suffit de tomber sur les perles rares qui fonctionneront comme des locomotives de chacune de ses matières, comme l'a été par exemple M. Idoubiya et d'autres profs pour la section lycée (français). Dommage que M. Elomari est un prof de français, car ses productions littéraires en arabe sont saisissantes, mais il nous manque surtout des profs d'arabe qui alimenteront la section lycée en arabe (devoirs, cours, etc.) Mais comme on dit tout vient à point à qui sait attendre.





 Réponse N°4 8304

re
  Par   marocagreg  (Adminle 23-01-11 à 15:03



D'habitude, je ne fait pas beaucoup de compliments, mais je trouve, en effet, que votre langue arabe est excellente. L'apprentissage du coran a certainement été pour quelque chose dans cette maîtrise. c'est aussi une chose qu'on envie chez un homme.

Pour le niveau des élèves, un bon élève excelle dans la plupart des matières et si vous trouvez qu'un élève a un bon niveau en arabe et un piètre niveau en français, et vice versa sachez que le problème n'est pas dans l'élève mais dans le prof ou le milieu; par contre, un cancre de nature est forcément mauvais dans les deux, comme un élève moyen est moyen dans les deux.





 Réponse N°5 8306

bonne Idée
  Par   benhasna lehsan  (CSle 23-01-11 à 15:37



Merci M.Marocagreg

c'est une bonne Idée car je connais quelques élèves qui veulent participer . ils ont un problème en français

merci encore une fois





 Réponse N°6 8844

merci
  Par   yuri boyka  (CSle 04-02-11 à 00:45



merci pour cette idée car il facilite a plusieurs eleves la participation au discussion





InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
   Inscription
Connexion avec Facebook
                   Mot de passe oublié


confidentialite Google +