Fonction chat en phase essai Par marocagreg (Admin) [msg envoyés : 1412] le 26-08-10 à 18:52 Lu :800 fois Partagez ce message sur : |
une fonction chat en temps réel a été introduite en bas de la page d'accueil. phase bêta : ensuite, on verra si elle sera maintenue ou supprimé. un problème d'actualisation en temps réel des membres connectés vient d'être réglé pour les navigateurs explorer.
|
|
| | Autres messages de marocagreg | |
|
Réponse N°1 5856 Petit problème! Par Idoubiya Rachid (Prof) le 26-08-10 à 20:19
Salut Marocagreg,
L'idée concrétisée de la chat en ligne est intéressante, après validation.
Je viens de l'entamer avec un de nos adhérents aayane rachid... J'ai écris un petit message, question d'entamer la discussion, mais le message semble impossible d'être envoyé!
Pourriez-vous m'éclaircir sur ce petit problème?
Merci.
|
Réponse N°2 5862 Bonne initiative! Par Samira Yassine (Prof) le 27-08-10 à 02:21
Salut tout le monde, bon retour à tous nos chers collègues, de plus en plus nombreux sur le site auquel ils restent toujours fidèles, normal, bien mérité notre cher site marocagreg.
J'ai remarqué la nouvelle fonction chat toute à l'heure et j'ai apprécié même si j'étais contre au début. Je me demande si c'est un chat collectif, c'est à dire tous les connectés liront les messages échangés ou cela peut se restreindre à deux collègues.
j'aimerais avoir un peu plus d'explications si c'est possible.
Remerciements à M marocagreg!
Cordialement/
|
Réponse N°3 5865 re Par marocagreg (Admin) le 27-08-10 à 11:06
Salut Madame Kerzazi,
la fonction chat n'est pas privée. les messages qui circulent sont visibles à tous les membres connectés à l'interface chat. Mais c'est toujours en phase d'essai. Si je me rend compte que cette fonction est inutile et ne fait qu'alourdir la page d'accueil, elle sera supprimée.
bon retour parmi nous.
|
Réponse N°4 5867 Re Par Samira Yassine (Prof) le 27-08-10 à 12:37
Salut M Marocagreg,
je vous remercie pour l'explication. Je loue votre bonne initiative qui donnera ses fruits selon l'usage qu'on en fera. Je souhaite voir des débats intéressants directement sur la page d'accueil, cela résoudra pas mal de problèmes, et dans les plus brefs délais.
Heureuse de retrouver le site que j'ai pas cessé de consulter pendant les vacances.
Bonne continuité M .Marocagreg.
|
Réponse N°5 6021 non retenue Par marocagreg (Admin) le 04-09-10 à 11:35
enfin de compte, cette fonction n'a pas été retenue : elle charge trop le serveur sans qu'elle apporte un réel plus pour le site.
|
Réponse N°6 6027 re Par Troy Christian (Admin) le 04-09-10 à 22:03
Cette fonction peut se montrer intéressante, mais plutôt que de "s'encombrer" d'un chat en bonne et due forme, un topic dédié pourrait être créé, pour débattre par exemple.
|