Accueil

C'est lété.
Par   kerzazi fatiha    [msg envoyés : 357le 25-06-10 à 01:59   Lu :280 fois

L’été arrive. Notre Mascotte nous le rappelle. Il parait profiter des vacances, de la plage.Il est mieux dans sa nouvelle tenue estivale.Il parait avoir plus de chance que vous M Marocagreg. Il est libre : ni internet ni contributions à gérer. Vous savez M marocagreg, j’allais vous demander de lui changer de vêtements mais je ne savais pas que vous attendiez l’arrivée de l’été.
Bonnes vacances à tout le monde.Mais, Les vacances doivent nous permettre de mieux contribuer à marocagreg pas le contraire.

Partagez ce message sur :   Netvibes   

Autres messages de kerzazi fatiha
  Attention! soyez vigilants!
  Rencontre!!! Emotions!!!
  Bizutage! Au secours CNCB!
  The Best in West About Islam: civilisation du moyen âge
  La rentrée déjà!

AH d'accord
Par   zineb choukri     le 25-06-10 à 15:39

salut madame Kerzazi et MR Marocagreg
moi aussi je l'ai bien aimé ,et vraiment ce site merveilleux va pouvoir nous aider à passer des vacances inoubliables .Et j'en profite pour inviter tous ceux qui n'y entrent pas de le faire car vous allez vite l'adorer .
à bientôt

Tu as raison ma chère Zineb!
Par   kerzazi fatiha     le 25-06-10 à 19:07

Comme tu dis si bien les choses ma chère Zineb. Oui , tu as tout à fait raison!

^^ j'ai juste 3 saison , comme la boite a merveille
Par   Chouaf Mourad     le 25-06-10 à 21:28

Salam chère Fatiha Kerzazi , Cava ?
Maintenant j'ai pas de l'été , je vais aller a Dokkala pour passer ces 80jours de préparations , sports et de peche , ni plage ni amis , je resterai 30 jours tout seul ^^
c'est de bien , n'est ce pas ?

toujours avec marocagreg
Par   LEFRIYEKH FATIHA     le 08-07-10 à 18:57

Vive les vacances avec marocagreg. J'y trouve tout et cela me forme, m'instruit, m'informe et me relaxe. Alors pourquoi m'en priver pendant mes vacances!!!

InfoIdentification nécessaire
   Identifiant :
   Passe :

Inscription                   Mot de passe oublié

©marocagreg  |     confidentialite