Accueil

C'est lété.
Par   Samira Yassine (Prof)  [msg envoyés : 1420le 25-06-10 à 01:59   Lu :836 fois
Partagez ce message sur :     
L’été arrive. Notre Mascotte nous le rappelle. Il parait profiter des vacances, de la plage.Il est mieux dans sa nouvelle tenue estivale.Il parait avoir plus de chance que vous M Marocagreg. Il est libre : ni internet ni contributions à gérer. Vous savez M marocagreg, j’allais vous demander de lui changer de vêtements mais je ne savais pas que vous attendiez l’arrivée de l’été.

Bonnes vacances à tout le monde.Mais, Les vacances doivent nous permettre de mieux contribuer à marocagreg pas le contraire.

Autres messages de Samira Yassine
  Il gèle à oujda !!!
  La route tue ! attention !
  La bête noire !!!!
  Pourquoi?
  Mariage mixte !

Réponse N°1 5268
AH d'accord
Par   zineb choukri  (élèvele 25-06-10 à 15:39

salut madame Kerzazi et MR Marocagreg

moi aussi je l'ai bien aimé ,et vraiment ce site merveilleux va pouvoir nous aider à passer des vacances inoubliables .Et j'en profite pour inviter tous ceux qui n'y entrent pas de le faire car vous allez vite l'adorer .

à bientôt

Réponse N°2 5273
Tu as raison ma chère Zineb!
Par   Samira Yassine  (Profle 25-06-10 à 19:07

Comme tu dis si bien les choses ma chère Zineb. Oui , tu as tout à fait raison!

Réponse N°3 5277
^^ j'ai juste 3 saison , comme la boite a merveille
Par   Chouaf Mourad  (élèvele 25-06-10 à 21:28

Salam chère Fatiha Kerzazi , Cava ?

Maintenant j'ai pas de l'été , je vais aller a Dokkala pour passer ces 80jours de préparations , sports et de peche , ni plage ni amis , je resterai 30 jours tout seul ^^

c'est de bien , n'est ce pas ?

Réponse N°4 5505
toujours avec marocagreg
Par   LEFRIYEKH FATIHA  (Profle 08-07-10 à 18:57

Vive les vacances avec marocagreg. J'y trouve tout et cela me forme, m'instruit, m'informe et me relaxe. Alors pourquoi m'en priver pendant mes vacances!!!
InfoIdentification nécessaire
   Identifiant :
   Passe :
   Inscription                   Mot de passe oublié

confidentialite