M marocagreg Par adi lagare (Prof) [msg envoyés : 96] le 05-06-10 à 09:08 Lu :1017 fois Partagez ce message sur : |
Ave, cher ami. Je ne trouve plus la fonction "éditer votre message" et le nombre de réponses à l'article "Andosido" ne correspond à rien. Y a une splikation à ça? Marci (C'est comme ça qu'on prononce "merci" à Marjane")
|
|
| | Autres messages de adi lagare | |
|
Réponse N°1 4629 re Par marocagreg (Admin) le 05-06-10 à 11:36
salut cher Adi,
pour l'indication de nombre de réponses, il y avait effectivement une petite erreur de script que je viens de corriger.
Pour l'édition des messages, je te renvoie au message suivant :
http://www.marocagreg.com/forum/sujet-modification-de-la-fonction-editer-mon-message-4462.html
Cette restriction sera bientôt levée pour les membres les plus actifs, j'y travaille.
Marji : c'est comme ça que les gens de Marjane doivent prononcer merci.
|
Réponse N°2 11651 comment acceder au site Par sabah aitbouazza (Admin) le 25-05-11 à 18:57
pour acceder au site , j'ai envoyé un document en guise de participation afin de gagner des points , malheureusement j'y arrive pas dites-moi comment il faut procéder
merci
|
Réponse N°3 11652 acceder au docment Par sabah aitbouazza (Admin) le 25-05-11 à 18:59
comment je peux faire pour que j'aies accès aux documents des profs
merci
|
Réponse N°4 11654 c'est encore moi Par sabah aitbouazza (Admin) le 25-05-11 à 19:02
bonjour je suis nouvellement venue sur marocagreg
|
Réponse N°5 12049 acceder au site Par akaito soufiane (Admin) le 04-06-11 à 18:30
pour acceder au site , j'ai envoyé un document en guise de participation afin de gagner des points , malheureusement j'y arrive pas dites-moi comment il faut procéder
merci
|