promotion hors échelle 2009 Par adi lagare [msg envoyés : 112] le 15-04-10 à 18:22 Lu :416 fois |
Personne n'en parle mais j'ai trouvé sur ce site les résultats de la promotion 2009 hors échelle pour les agrégés. Je vous envoie le lien à toute fin utile.
www.fnfemdiq.sitew.com/.../LISTE_09_PROMUS_SUR_111_1_.xlsx
Est-ce digne de foi?
|
re Par marocagreg le 15-04-10 à 21:06
Je vous conseille de puiser ces informations directement du site du syndicat le plus représentatif des agrégés cnpa-umt
http://www.cnpa-umt.org/
la liste que vous avez donnée est bonne, mais il reste encore 30 postes à pourvoir après la réception des données et des dossiers manquants. plus de détails sur le site en question.
|
merci Par adi lagare le 15-04-10 à 21:51
Pour le tuyau, un big merci cher ami.
|
Félicitations! Par kerzazi fatiha le 16-04-10 à 10:20
Sincères félicitations M La gare pour la promotion. J’ai pensé à votre article sur la voiture alors c'est le moment de .....(Rires)
Vos articles sur le forum nous manquent énormément, je n'oublie pas les spaghettis d'autres fois et votre conception de la bibliothèque de la maison.
Cordialement
|
pas si sûr Par adi lagare le 16-04-10 à 10:40
Merci, mais la voiture attendra. Il est vrai que je me fait rare sur ce cher forum. C'est bien malgré moi chère collègue et amie. Je m'occupe de mon papa dont la santé se dégrade. J'espère être de retour bientôt.
|
Bon rétablissement! Par kerzazi fatiha le 16-04-10 à 11:31
Je comprends M Lagare. Je souhaite bon rétablissement à votre père. Les parents , symbole du dévouement, du sacrifice, de l'Amour infini, méritent le maximum de nous. Quoi qu'on fasse on ne les récompensera jamais assez.
Soyez fier de ce que vous faites pour votre père, c'est la tache la plus noble monsieur Lagare.
Cordialement.
|
Bon rétablissement Par Idoubiya Rachid le 16-04-10 à 11:39
Salut, M. Adi,
Je me joins à madame Kerzazi pour souhaiter à votre père un bon rétablissement...
|
re Par marocagreg le 16-04-10 à 13:12
ندعو الله ان ينعم على الوالد بالشفاء العاجل
|