Probleme section cpge Par Prepas Taupine () [msg envoyés : 22] le 27-03-10 à 21:16 Lu :735 fois Partagez ce message sur : |
SalamJe ne peux pas consulter la version imprimable des documents de la section CPGE , le messsage :"Erreur : accès restreint Pour accéder à ce contenu vous devez avoir au moins trois points. Pour gagner des points, vous pouvez participer au forum, envoyer des travaux personnels. " s'affiche , cependant j'ai 33 points !
|
|
| | Autres messages de Prepas Taupine | |
|
Réponse N°1 3235 re Par marocagreg (Admin) le 27-03-10 à 21:33
Salut,
Tous les documents cpge n'ont pas encore de version imprimable, mais essaie de te reconnecter, peut-être que le problème est dû seulement à l'expiration de la session. si le problème persiste merci de mes signaler le document en question pour une vérification plus approfondie.
|
Réponse N°2 3236 re Par Prepas Taupine (Admin) le 27-03-10 à 21:48
Je me suis reconnecté mais le probleme persiste !
il s'agit du document :Comprendre l'avarice
"L'argent-CPGE ( proposé par : Brahim Boumeshouli - cpge - Salé )
Merci M.Marocagreg
|
Réponse N°3 3238 re Par marocagreg (Admin) le 27-03-10 à 22:10
les documents récents n'ont pas encore de version imprimable, y compris celui que vous avez signalé.
Malheureusement certains sites malhonnêtes ont commencé à piller le contenu cpge de marocagreg. sans cela, tout ce contenu serait librement accessible.
|
Réponse N°4 3239 merci Par Prepas Taupine (Admin) le 27-03-10 à 22:18
OK .merci
|
Réponse N°5 15660 vacances Par taleb aymane (élève) le 18-12-11 à 17:42
Les (au pluriel, du latin vacare, « être sans ») sont une période de temps (de quelques jours, semaines, voire mois) pendant laquelle une personne cesse son activité habituelle (professionnelle, scolaire…) pour se reposer et parfois partir en voyage d'agrément.
|