Accueil

Cours
Par   Prepas Taupine ()  [msg envoyĂ©s : 22le 26-09-09 Ă  16:29   Lu :1877 fois
Partagez ce message sur :     
Bonjour

S'il vous plait ,messieurs les professeur de CPGE , pouvez vous postez vos cours , ils nous seront d'une tres grande utilité .

MERCI INFINIMENT

Autres messages de Prepas Taupine
  Français--->espagnol
  Probleme section cpge
  Dossier : la philosophie de l'argent -simmel
  La signification sociale de l'argent
  PoĂšmes sur l'argent

Réponse N°1 1831
aide-toi, Dieu t'aidera
Par   marocagreg  (Adminle 26-09-09 Ă  22:20

N'Ă©tant pas moi-mĂȘme un prof de cpge, je ne peux pas vous ĂȘtre d'un trĂšs grand aide. j'ai dĂ©jĂ  fait un effort pour lire le programme et proposer des rĂ©sumĂ©s et des sujets, mais lĂ  j'ai d'autres chats Ă  fouetter.

Il ne faut pas trop compter, cependant, sur les professeurs . Ce qui serait plutĂŽt bien c'est l'entraide horizontale. N'hĂ©sitez pas Ă  discuter les sujets qu'on vous propose en classe, Ă  proposer des sujets de dissert, des passages Ă  commenter, et lĂ  peut-ĂȘtre des professeurs se sentiront assez gĂ©nĂ©reux pour vous aider comme l'ont dĂ©jĂ  fait certains d'entre eux sur ce site.

Réponse N°2 1864
Merci
Par   Prepas Taupine  (Adminle 03-10-09 Ă  16:34

Bonjour

Merci monsieur Marocagreg , vous m'avez aidé moi et plusieurs autres eleves des CPGE , en effet marocagreg.com est l'unique site sur internet qui propose un resumé clair et complet de l'argent de Zola , des etudes approfondies de La Philosophie de l'argent de simmel ... Merci monsieur d'avoir sacrifié votre temps pour nous aider ;

Réponse N°3 1866
re
Par   marocagreg  (Adminle 03-10-09 Ă  18:15

De rien... ça me plaisir de sentir que j'ai pu vous aider.

Il y aura un séminaire sur la question le 14 et le 15 octobre, je verrai si je peux vous rapporter des choses intéressantes.

Réponse N°4 1967
MERCI
Par   RAY AIMAD  (Adminle 13-11-09 Ă  14:43

MERCI MAROCAGREG POUR L'AIDE EGALEMENT POUR LE SITE .
InfoIdentification nécessaire
   Identifiant :
   Passe :
   Inscription                   Mot de passe oubliĂ©

confidentialite