Accueil
|
Cours Par Prepas Taupine () [msg envoyés : 22] le 26-09-09 à 16:29 Lu :1877 fois Partagez ce message sur : |
Bonjour S'il vous plait ,messieurs les professeur de CPGE , pouvez vous postez vos cours , ils nous seront d'une tres grande utilité . MERCI INFINIMENT
|
|
| | Autres messages de Prepas Taupine | |
|
Réponse N°1 1831 aide-toi, Dieu t'aidera Par marocagreg (Admin) le 26-09-09 à 22:20
N'Ă©tant pas moi-mĂȘme un prof de cpge, je ne peux pas vous ĂȘtre d'un trĂšs grand aide. j'ai dĂ©jĂ fait un effort pour lire le programme et proposer des rĂ©sumĂ©s et des sujets, mais lĂ j'ai d'autres chats Ă fouetter.
Il ne faut pas trop compter, cependant, sur les professeurs . Ce qui serait plutĂŽt bien c'est l'entraide horizontale. N'hĂ©sitez pas Ă discuter les sujets qu'on vous propose en classe, Ă proposer des sujets de dissert, des passages Ă commenter, et lĂ peut-ĂȘtre des professeurs se sentiront assez gĂ©nĂ©reux pour vous aider comme l'ont dĂ©jĂ fait certains d'entre eux sur ce site.
|
Réponse N°2 1864 Merci Par Prepas Taupine (Admin) le 03-10-09 à 16:34
Bonjour
Merci monsieur Marocagreg , vous m'avez aidé moi et plusieurs autres eleves des CPGE , en effet marocagreg.com est l'unique site sur internet qui propose un resumé clair et complet de l'argent de Zola , des etudes approfondies de La Philosophie de l'argent de simmel ... Merci monsieur d'avoir sacrifié votre temps pour nous aider ;
|
Réponse N°3 1866 re Par marocagreg (Admin) le 03-10-09 à 18:15
De rien... ça me plaisir de sentir que j'ai pu vous aider.
Il y aura un séminaire sur la question le 14 et le 15 octobre, je verrai si je peux vous rapporter des choses intéressantes.
|
Réponse N°4 1967 MERCI Par RAY AIMAD (Admin) le 13-11-09 à 14:43
MERCI MAROCAGREG POUR L'AIDE EGALEMENT POUR LE SITE .
| |